Accueil > Forum > > > > femer mon application
femer mon application
samedi 17 février 2007 à 19:30:56 |
femer mon application

rex591
|
voila, j'avais depuis longtemps laisser de coter VB6 et voila qu'aujourd'hui j'ai besoin de faire unn petit prog...jusque la j'ai pas eu trop de soucis sauf que je ne me rappel plus comment fermer mon programme lorsque je click sur le boutton fermer... c'est tellemnt simple biensur que je n'arrive pas a trouver la solution sur les forum.... ont trouve parfois difficilement les choses les plus betes..alors au bout de 2 heures de recherche je me decide a poster ici.... merci d'avance
|
|
samedi 17 février 2007 à 19:35:02 |
Re : femer mon application
|
samedi 17 février 2007 à 19:36:39 |

jack
|
Salut Il te suffit de mettre UnLoad Me dans ta procédure si celle-ci est bien dans ta forme principale. Sinon, le mot End pour fermer brutalement (non recommandé) Si tu avais chargé quelques petites sources sur le site, tu aurais surement trouvé en moins de 2 heures ... Fermer une appli, ça se trouve normalement dans 100% des sources ...
|
|
samedi 17 février 2007 à 19:38:45 |

casy
|
Réponse acceptée !
Plusieurs solutions :
Pour le fermer proprement, fermer toutes les fenetres encores ouvertes. Normalement à la fermeture de la dernière fenetre ton programme s'aretera.
Méthode plus racidale et moins propre, utiliser l'instruction End. Cette instruction provoque un arret brutal de l'application et est à utiliser avec précaution. Elle peut etre utiliseée si on a pris soin de tout arreter proprement auparavent dans le programme.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
samedi 17 février 2007 à 19:39:53 |

rex591
|
merci mais peu tu etre un tout petit peu plus precis... car sur ce coup la je nage... j'explique plus precisement ce que je veut faire ( c'est vraiment tou bete): mon application ce lance... fonctionne... et puis doit ce fermer si une condition select case et remplie... c'est la qu'est mon probleme... unload.me me.unload. etc rien ne marche...
Merci d'vance encore une fois
|
|
samedi 17 février 2007 à 19:42:19 |

rex591
|
ok je cherchait beaucoup plus compliquer....je me sent tout bete la....lol
merci bcp
|
|
samedi 17 février 2007 à 20:48:54 |

Dolphin Boy
|
Arf ! je subodore que rex591 n'a dû retenir que le End. La pire des solutions (sauf s'il n'utilise aucun objet ni aucune form) pour sortir proprement d'un programme et laisser la mémoire propre !
|
|
samedi 17 février 2007 à 21:35:50 |

rex591
|
j'avais cheerché... mais ont reste parfois buté sur des souvenir (parfois faux) et unload me... ben je le voyait avec un point entre les deux.. (ce qui ne fonctionnait pas ...)... en effet j'etat rester sur end (ce qui est rectifier), juqu'a ce que je relise un peu mieu les post precedent.... merci a tous....
|
|
Cette discussion est classée dans : application, fermer, femer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent : Fermer une application [ par imax ]
Lorsque je veux fermer mon application en cliquant sur la croix en haut à droite elle se ferme mais après il est impossible de la supprimer car celle-
Fermeture d'une application [ par Charlie ]
Allo... Y'as-tu un API qui peut fermer une application dans le taskmanager. Ce que je veux faire c'est fermer excel lorsque son visible=false sans dev
Comment fermer Iexporer a partir de mon application ? [ par napab ]
Bonjour à tous,Je voudrai pouvoir fermer iexplore.exe .pour l'ouvrir avec shell OK mais pour le fermer, je n'y arrive pas.Merci d'avanceNapab
Fermer application sauf 1 feuille [ par pimousse75 ]
Slaut, j'ai une MDIForm qui gouverne tte mon appli. Je voudrais que lors de sa fermeture ttes les feuilles se ferment sauf une en particulier. Quelle
détecter lancement d'une app [ par cyberatom ]
Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap
Lancement d'une application [ par cyberatom ]
Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap
Lancement d'une application [ par cyberatom ]
fermer excel complètement avec un prog en VBA [ par Vincetik ]
débutant en vba !!!! un coup depouce ce serai génial!!!!!!!!j'ai créer une application en vba et je voudrais savoir si à la fin de mon application
Comment fermer un processus "petit" enfant d'une application VB6 [ par VinceD ]
Je cherche quelqu?un qui connaît comment faire pour fermer depuis une application VB6 un processus « petit » enfant. En fait mon application lance un
Fermer application [ par clonevince ]
Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.Q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|