Accueil > Forum > > > > Fenêtre active
Fenêtre active
jeudi 9 novembre 2006 à 23:00:19 |
Fenêtre active

Lus
|
Bonjour à tous, Je cherche le code qui me permettra de garder une form, qui est déjà en premier plan, toujours en premier plan même lorsque l'on clique sur la form de derrière. Je ne veux pas bloquer les forms. Le code doit être simple je pense. windows utlise ce code lorsque la fenêtre doit rester au premier plan, la barre de titre clignote 1 seconde pour dire qu'elle doit rester au premier plan. C'est ce que je cherche : faire clignoter la barre de titre de la fenêtre pour indiquer quel doit rester au premier plan ! Merci de votre aide !
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 23:16:10 |
Re : Fenêtre active

jmfmarques
|
Pour garder une form au 1er plan parmi plusieurs forms de la même application : Zorder Pour la forcer au 1er plan quelles que soient les autres fenêtres ouvertes (de la même application ou non) : Utilisation de la fonction (Api) SetWindowPos
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 03:17:49 |

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut, c'est le genre de sujet à préciser.... fenêtre au premier plan, de toutes les fenêtres? ou de ton appli... uniquement de l'appli (lors du chargement, à partir d'un module Sub Main par exemple) : Form1.Show VbModal++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 08:44:30 |

Lus
|
Merci c'est ce que je cherchai le form1.show vbModal !!
Merci !!
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, code, fenêtre, premier, rester
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenete en premier plan [ par mourid ]
salut Dans un moment donner, je Cache ma fenêtre (Me.Hide) l'application reste comme icon près de l'horloge L'orsque je fais un double click sur
Repositionner une fenêtre au premier plan [ par jul ]
Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme en VBA (avec Excell) qui traite des données inclues dans un classeur et ouvre Internet Explorer. Pour c
Fenêtre toujours au premier plan (alway on top) [ par darkstorm ]
Bonjour,Excusez-moi, la question est ridicule, mais le moteur de recherche du site ne marche pas très bien et je n'arrive pas à trouver la commande, c
SetWindowPos et focus [ par croteaum ]
Bonjour, j'ai une fenêtre que j'ouvre avec l'API setwindospos en TopMost.Ca fonctionne, la fenêtre apparait en premier plan et reste toujours en premi
mettre une fenêtre d'une autre appli en premier plan [ par 306xshdi ]
Bonjour,Je voudrais mettre la fenêtre d'une autre appli en premier plan (active). Je ne sais en quel language est cette appli mais je n'arrive pas à l
un code pour une page en premier plan [ par culie3 ]
Bonsoir, je suis en train de faire un programme qui, aubout d'un certain temps le timer declanche le form3, mais je voudrais que la page ce mette deva
Fenêtre au premier plan [ par Le newbie ]
Bonjour,Je développe un projet avec un SDK.Je n'affiche jamais la form du projet mais uniquement celle du SDK.Le problème est que cette fenêtre ne se
fenêtre affichée au premier plan [ par roudoudou14 ]
Bonjour,Je cherche à connaître le hwnd de la fenêtre d'une application (composée de plusieurs fenêtre) qui est afichée au premier plan. Lorsque j'util
Détecter une fenetre internet active VBA Excel [ par mmmxtina ]
Bonjour à tous, Un défis de plus pour aujourd'hui!!! Bon, j'ai un soucis de plus, je dois simuler un clic sur une page internet, mais le problèm
Mettre un formulaire au premier plan [ par Coralyy ]
Bonjour ! Voilà mon cas : J'ai un MDI parent, qui a 4 boutons en haut. Chacun ouvre un nouveau formulaire en taille maximale
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|