begin process at 2010 02 10 03:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

mercredi 8 octobre 2003 à 13:42:20 | fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

yenemillas

bonjour tt le monde
je suis en train de realiser un petit programme sous vba pour autocad
et je cherche a faire un userform ancrable et a pouvoir laisser la main a l'utilisateur s'il veut faire autre chose sur autocad (dessiner zoomer....)
voila si qq'1 pe m'aider
merci tt le monde @++
jeudi 9 octobre 2003 à 14:44:49 | Re : fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

jeannot45

Regarde du cote de la propriété Modale ou Indépendante de ton UserForm

Jeannot

Cette discussion est classée dans : fenetre, utilisateur, main, laisser, ancrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture programme [ par vinc_YK ] Amis développeurs, bonjour,j'arrive pas à quitter correctement mon progrmme:il se lance sur le Sub Main (cf plus bas) qui lance ma fenetre principale, Laisser une form derriere tous les applications [ par FLAMME_2 ] Bonjour,je programme en VB.NET je voudrais que ma fenetre reste active mais que si on clique dessus elle ne reviene pas au 1er plan et reste deriere Bloquer l'accés à une fenetre [ par nerone21 ] Bonjour Codeurs...J'aimerais savoir si il est possible d'empecher un utilisateur d'avoir accés à une application jusqu'à ce qu'il valide ma fenetre qu directX --> interception clavier + empecher rotation [ par icornato ] Salut à tousJ'ai quasiment fini de développer mon appli : VB.net + directX.2 petites choses qui m'embetent : --> j'intercepte le clavier dans le progr Protection de mon bureau [ par bescofab ] Bonjour je veux proteger mon PC et quand un autre utilisateur le demarre,qu'une fenetre s'ouvre et lui demande de s'identifier sans qu'il y ait accès fenetre ancrable et masquer automatiquement [ par habibovitch ] bonjour,je suis entrain de developper une application en vb.net , et je veux faire une fenetre ancrable et qui masque automatiquement comme le style q Connaître l'utilisateur qui a instancié le process ?? [ par alex.fplc ] Bonjour,Je cherche à savoir si les classes Process, Module ou Diagnostics permettent à elle seules de trouver le user qui a démarré un process.....Apr DataGrid & SQL [ par san67 ] Bonjour à tous,Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par aide creation logiciel [ par polodu86 ] bonjour a tous.je ébute en visual basic et mon but étant de creer une application comme gigatribe v 3.04 beta au niveau de l interface tout d abord et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales