begin process at 2012 02 15 10:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

mercredi 8 octobre 2003 à 13:42:20 | fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

yenemillas

bonjour tt le monde
je suis en train de realiser un petit programme sous vba pour autocad
et je cherche a faire un userform ancrable et a pouvoir laisser la main a l'utilisateur s'il veut faire autre chose sur autocad (dessiner zoomer....)
voila si qq'1 pe m'aider
merci tt le monde @++
jeudi 9 octobre 2003 à 14:44:49 | Re : fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur

jeannot45

Regarde du cote de la propriété Modale ou Indépendante de ton UserForm

Jeannot

Cette discussion est classée dans : fenetre, utilisateur, main, laisser, ancrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture programme [ par vinc_YK ] Amis développeurs, bonjour,j'arrive pas à quitter correctement mon progrmme:il se lance sur le Sub Main (cf plus bas) qui lance ma fenetre principale, Laisser une form derriere tous les applications [ par FLAMME_2 ] Bonjour,je programme en VB.NET je voudrais que ma fenetre reste active mais que si on clique dessus elle ne reviene pas au 1er plan et reste deriere Bloquer l'accés à une fenetre [ par nerone21 ] Bonjour Codeurs...J'aimerais savoir si il est possible d'empecher un utilisateur d'avoir accés à une application jusqu'à ce qu'il valide ma fenetre qu directX --> interception clavier + empecher rotation [ par icornato ] Salut à tousJ'ai quasiment fini de développer mon appli : VB.net + directX.2 petites choses qui m'embetent : --> j'intercepte le clavier dans le progr Donner la main a l'utilisateur [ par Florian62150 ] Slt tt le monde Dans mon fichier excel, j'ai stocké des tableau dans la feuil3 (pour aller dans la feuil3 je n'ai pas de pépins ^^). Et je voudrai q Protection de mon bureau [ par bescofab ] Bonjour je veux proteger mon PC et quand un autre utilisateur le demarre,qu'une fenetre s'ouvre et lui demande de s'identifier sans qu'il y ait accès fenetre ancrable et masquer automatiquement [ par habibovitch ] bonjour,je suis entrain de developper une application en vb.net , et je veux faire une fenetre ancrable et qui masque automatiquement comme le style q Connaître l'utilisateur qui a instancié le process ?? [ par alex.fplc ] Bonjour,Je cherche à savoir si les classes Process, Module ou Diagnostics permettent à elle seules de trouver le user qui a démarré un process.....Apr DataGrid & SQL [ par san67 ] Bonjour à tous,Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par aide creation logiciel [ par polodu86 ] bonjour a tous.je ébute en visual basic et mon but étant de creer une application comme gigatribe v 3.04 beta au niveau de l interface tout d abord et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales