Accueil > Forum > > > > fenetre "execution" trop petite
fenetre "execution" trop petite
mardi 13 décembre 2005 à 09:27:31 |
fenetre "execution" trop petite

D3m3T05
|
ne vous inquiétez pas je sait redimentionner la fenetre execution sous access (j'suis nul mais pas a ce point  ) j'ai un leger probleme, quand je veux afficher des enregistrement dans la fenetre executer en VBA je suis limitée a environ 50 ligne(drogé va!!!  ). je voudrait savoir si il est possible par code d'augmenter le nombre de ligne afficheable dans la fenetre. merci a tous.
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 17:37:46 |
Re : fenetre "execution" trop petite

jack
|
Réponse acceptée !
Salut "Fenêtre exécuter" : ça doit être la fenêtre de debug Non, on n'est pas maître du buffer de cet fenêtre. Eventuellement, stocke tes données dans un fichier texte et relis-le avec NotePad/WordPad
Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 08:11:56 |
Re : fenetre "execution" trop petite

D3m3T05
|
Bah, dommage. en tout cas merci d'avoir eclairer ma lanterne... allez a+
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, fenetre, execution, trop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
API ShellAndWait avec bat [ par casav ]
En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution
API ShellAndWait [ par casav ]
En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution
j'ai toujours besoin d'aide! [ par Crazyblinkgirl ]
Merci à WolfKiller, j'espère que toi ou quelqu'un pourra m'aider!J'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord au niveau des combobox (de style 2).Je selecti
Fenetre durant l'execution [ par jthersen ]
Salut à vous,J'ai un problème, chaque fois que je créédes programme VB de traitement d'information,donc des programmes qui vont traiter bcpd'élément à
fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ]
Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r
vitesse d'execution de DLL [ par snook ]
Bonjour,Contexte:J'ai une appli VB principale et une DLL VB.La DLL contient une fenetre principale et d'autressecondaires.A l'appel de cette DLL, la f
C'est trop pour moi [ par fred23 ]
Bonjour,Ce message de detress d'un gars qui est dépassé par le probleme suivant:J'ai un fichier texte de longueur variable, mais toujour formaté parei
Trop dur pour moi [ par fred23 ]
Bonjour,Ce message de detress d'un gars qui est dépassé par le probleme suivant:J'ai un fichier texte de longueur variable, mais toujour formaté parei
la ligne que je veux écrire est trop grande [ par bibi85 ]
Bonjour,voilà j'ai un petit problème tout con que je n'arrive pas à résoudre.Il faut que j'écrive une ligne de code mais elle dépasse la longueur poss
instruction trop longue !!! [ par didier_3000 ]
bonjourjai une intruction trop longue au bout d'un certain nombre de caracteres VB passe tout seul a la ligne suivante mais la seconde partie de l'ins
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|