begin process at 2010 03 19 18:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

fenetre "execution" trop petite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre "execution" trop petite

mardi 13 décembre 2005 à 09:27:31 | fenetre "execution" trop petite

D3m3T05

ne vous inquiétez pas je sait redimentionner la fenetre execution sous access (j'suis nul mais pas a ce point)

j'ai un leger probleme, quand je veux afficher des enregistrement dans la fenetre executer en VBA je suis limitée a environ 50 ligne(drogé va!!!). je voudrait savoir si il est possible par code d'augmenter le nombre de ligne afficheable dans la fenetre.

merci a tous.
mardi 13 décembre 2005 à 17:37:46 | Re : fenetre "execution" trop petite

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
"Fenêtre exécuter" : ça doit être la fenêtre de debug
Non, on n'est pas maître du buffer de cet fenêtre.
Eventuellement, stocke tes données dans un fichier texte et relis-le avec NotePad/WordPad

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mercredi 14 décembre 2005 à 08:11:56 | Re : fenetre "execution" trop petite

D3m3T05

Bah, dommage. en tout cas merci d'avoir eclairer ma lanterne...
allez a+

Cette discussion est classée dans : ligne, fenetre, execution, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API ShellAndWait avec bat [ par casav ] En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution API ShellAndWait [ par casav ] En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution j'ai toujours besoin d'aide! [ par Crazyblinkgirl ] Merci à WolfKiller, j'espère que toi ou quelqu'un pourra m'aider!J'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord au niveau des combobox (de style 2).Je selecti Fenetre durant l'execution [ par jthersen ] Salut à vous,J'ai un problème, chaque fois que je créédes programme VB de traitement d'information,donc des programmes qui vont traiter bcpd'élément à fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r vitesse d'execution de DLL [ par snook ] Bonjour,Contexte:J'ai une appli VB principale et une DLL VB.La DLL contient une fenetre principale et d'autressecondaires.A l'appel de cette DLL, la f C'est trop pour moi [ par fred23 ] Bonjour,Ce message de detress d'un gars qui est dépassé par le probleme suivant:J'ai un fichier texte de longueur variable, mais toujour formaté parei Trop dur pour moi [ par fred23 ] Bonjour,Ce message de detress d'un gars qui est dépassé par le probleme suivant:J'ai un fichier texte de longueur variable, mais toujour formaté parei la ligne que je veux écrire est trop grande [ par bibi85 ] Bonjour,voilà j'ai un petit problème tout con que je n'arrive pas à résoudre.Il faut que j'écrive une ligne de code mais elle dépasse la longueur poss instruction trop longue !!! [ par didier_3000 ] bonjourjai une intruction trop longue au bout d'un certain nombre de caracteres VB passe tout seul a la ligne suivante mais la seconde partie de l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales