begin process at 2012 02 14 18:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

fenetre se ferme seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre se ferme seule

lundi 15 décembre 2008 à 10:38:01 | fenetre se ferme seule

mohamed222222

Bonjour,

Dans mon application que je suis entrain de développer quand je clique sur un bouton qui fait un traitement la fenetre se ferme . Je ne comprends pas pourquoi !

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance
lundi 15 décembre 2008 à 10:43:47 | Re : fenetre se ferme seule

lillith212

Membre Club
bonjour,

Mets un point d'arret sur l'évenement click de ton bouton et fait un pas à pas. tu comprendra pourquoi ca se ferme...
Bon courage

S.L.B.

lundi 15 décembre 2008 à 10:47:49 | Re : fenetre se ferme seule

fauve

Membre Club
Salut,

Tu peux aussi mettre le code associé à l'évènement Click du bouton sur le site afin de savoir si on peut déterminer la raison pour laquelle la fenêtre se ferme toute seule...

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 
lundi 15 décembre 2008 à 10:51:51 | Re : fenetre se ferme seule

lillith212

Membre Club
Oui aussi mais comme il ne l'avait pas fait c'est peut etre parce que c'est confidentiel :)

S.L.B.

lundi 15 décembre 2008 à 16:33:57 | Re : fenetre se ferme seule

Tyrell2

Bonjour,

est ce que tu as essayé de mettre ton code dans un "Try / Catch" ?

Try

met ton code ici

Catch ex As Exception

MsgBox(ex.Message)

End Try

lundi 15 décembre 2008 à 18:28:56 | Re : fenetre se ferme seule

fauve

Membre Club
C'est possible,

mais certains membres ne pensent pas forcément à mettre le code qui leur pause problème.

Enfin s'il est réellement confidentiel, il suffira juste qu'il le dise on essaiera de l'aider avec les infos qu'on disposera.

mardi 16 décembre 2008 à 10:52:06 | Re : fenetre se ferme seule

mohamed222222

Bonjour,

il y a juste une fonction qui fait une lecture en base de données. Je pense que ça doit venir d'une propriété de ma form mais je ne sais pas laquelle. En fait ça ne me ferme pas la fenêtre mais ça me la réduit.

merci d'avance de votre aide!
A+
mardi 16 décembre 2008 à 12:42:51 | Re : fenetre se ferme seule

mohamed222222

Maintenant la forme passe derrière quand je clique sur un bouton !
quelqu'un peut m'aider !!!

mardi 16 décembre 2008 à 13:03:48 | Re : fenetre se ferme seule

fauve

Membre Club
Salut,

Il faut utiliser la propriété TopMost de ta Form pour l'obliger à rester au premier plan :

Me.TopMost =
True

++

Fauve

mardi 16 décembre 2008 à 14:03:43 | Re : fenetre se ferme seule

mohamed222222

Oui mais quand j'ouvre une autre application c toujours cette forme qui reste en premier plan. Il n'y a pas une autre solution  SVP ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fenetre, ferme, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer la fenetre de filtre [ par cutkilleuse ] salut tt le mde,J'ai ouvert une requete en mode feuille de données, et lorsque j'applique un filtre, ce dernier m'ouvre une fenetre de filtres.Après a Réalisez toute les actions dans une seule fenetre [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer une fenetre principale, ou j'aurais une barre de menu avec fichier, editions et tout le tralala...Comment faire, pour que lor Fermeture du processus [ par blinix123 ] Bonjour!Voila je lance mon pong tout marche, je le ferme ca marche, mais par contre il est toujours ouvert dans la fenetre des processus ctrl+alt+supp fermer deux fenetre en une seule operation ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous vs 2003 et vb net !j'ai une application toute simple qiu comporte deux fenetres !au demarrage la premere s'ouvre et apres avoir Fenetre qui ferme pas [ par tawfikbe ] Bonjour,J'ai écris un javascript dans la master page comme suit: Déconnexion  La fenetre se ferme bien en internet explorer mais pas si j'utilise le n faire disparaitre un formulaire [ par wholehog2 ] au démarrage de mon prog j'ai fait afficher une petite fenetre qui se ferme en appuyant sur SUITE...mais depuis le passage sous vb.net elle ne se ferm fenetre qui ouvre toute seule meme avec unload ? [ par nirega ] bonjour,j'ai un petit probleme, j'ouvre une fenetre au démarrage de mon programmesur cette page il y a un bouton pour continuerdans le bouton je fais savoir quand une application se ferme [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une petite application en VB 6 qui, lorsque l'on clique sur un bouton, ouvre MS Paint avec une certaine image ded probleme popup [ par cameleon044 ] Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec vba : je m'explique j'ai un boucle qui tourne jusqu a une certaine valeur ex 50 dans cette boucle j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales