Accueil > Forum > > > > fenetre se ferme seule
fenetre se ferme seule
lundi 15 décembre 2008 à 10:38:01 |
fenetre se ferme seule

mohamed222222
|
Bonjour, Dans mon application que je suis entrain de développer quand je clique sur un bouton qui fait un traitement la fenetre se ferme . Je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 10:43:47 |
Re : fenetre se ferme seule

lillith212
|
bonjour, Mets un point d'arret sur l'évenement click de ton bouton et fait un pas à pas. tu comprendra pourquoi ca se ferme... Bon courage S.L.B.
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 10:47:49 |

fauve
|
Salut, Tu peux aussi mettre le code associé à l'évènement Click du bouton sur le site afin de savoir si on peut déterminer la raison pour laquelle la fenêtre se ferme toute seule... ++ Fauve
Pensez : Réponse Acceptée 
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 10:51:51 |

lillith212
|
Oui aussi mais comme il ne l'avait pas fait c'est peut etre parce que c'est confidentiel :) S.L.B.
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 16:33:57 |

Tyrell2
|
Bonjour, est ce que tu as essayé de mettre ton code dans un "Try / Catch" ? Try met ton code iciCatch ex As Exception MsgBox(ex.Message) End Try _____________ (débutant inside)
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 18:28:56 |

fauve
|
C'est possible, mais certains membres ne pensent pas forcément à mettre le code qui leur pause problème. Enfin s'il est réellement confidentiel, il suffira juste qu'il le dise on essaiera de l'aider avec les infos qu'on disposera. 
Pensez : Réponse Acceptée 
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 10:52:06 |

mohamed222222
|
Bonjour,
il y a juste une fonction qui fait une lecture en base de données. Je pense que ça doit venir d'une propriété de ma form mais je ne sais pas laquelle. En fait ça ne me ferme pas la fenêtre mais ça me la réduit.
merci d'avance de votre aide! A+
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 12:42:51 |

mohamed222222
|
Maintenant la forme passe derrière quand je clique sur un bouton ! quelqu'un peut m'aider !!!
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 13:03:48 |
|
mardi 16 décembre 2008 à 14:03:43 |

mohamed222222
|
Oui mais quand j'ouvre une autre application c toujours cette forme qui reste en premier plan. Il n'y a pas une autre solution SVP ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, ferme, seule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermer la fenetre de filtre [ par cutkilleuse ]
salut tt le mde,J'ai ouvert une requete en mode feuille de données, et lorsque j'applique un filtre, ce dernier m'ouvre une fenetre de filtres.Après a
Réalisez toute les actions dans une seule fenetre [ par sebclick ]
Bonjour,J'aimerais créer une fenetre principale, ou j'aurais une barre de menu avec fichier, editions et tout le tralala...Comment faire, pour que lor
Fermeture du processus [ par blinix123 ]
Bonjour!Voila je lance mon pong tout marche, je le ferme ca marche, mais par contre il est toujours ouvert dans la fenetre des processus ctrl+alt+supp
fermer deux fenetre en une seule operation ! [ par jimmy69 ]
Bonjour,Je debute sous vs 2003 et vb net !j'ai une application toute simple qiu comporte deux fenetres !au demarrage la premere s'ouvre et apres avoir
Fenetre qui ferme pas [ par tawfikbe ]
Bonjour,J'ai écris un javascript dans la master page comme suit: Déconnexion La fenetre se ferme bien en internet explorer mais pas si j'utilise le n
faire disparaitre un formulaire [ par wholehog2 ]
au démarrage de mon prog j'ai fait afficher une petite fenetre qui se ferme en appuyant sur SUITE...mais depuis le passage sous vb.net elle ne se ferm
fenetre qui ouvre toute seule meme avec unload ? [ par nirega ]
bonjour,j'ai un petit probleme, j'ouvre une fenetre au démarrage de mon programmesur cette page il y a un bouton pour continuerdans le bouton je fais
savoir quand une application se ferme [ par jekifvb6 ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une petite application en VB 6 qui, lorsque l'on clique sur un bouton, ouvre MS Paint avec une certaine image ded
probleme popup [ par cameleon044 ]
Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec vba : je m'explique j'ai un boucle qui tourne jusqu a une certaine valeur ex 50 dans cette boucle j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|