begin process at 2010 02 10 04:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

fenetre incourtournable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre incourtournable

jeudi 23 mars 2006 à 14:18:03 | fenetre incourtournable

kazer04

Salut a tous je programme une application qui  gere l'acces  a des machine proteger par des mots de passe dans reseau local  tout semblr ben marcher mais j'ai un petit soucis .. un .itulisateur  qui   s 'y connais  un peu en info contourne ma protection avec un " ctrl + echap" ya t'il pas un moyen pour en pecher cela
jeudi 23 mars 2006 à 14:22:44 | Re : fenetre incourtournable

NHenry

Membre Club
Bonjour

C'est quoi comme OS?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
jeudi 23 mars 2006 à 14:36:19 | Re : fenetre incourtournable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah tout dépend comment tu as programmé cà aussi. S'il ferme ton prog par exemple, ou si tu as laissé des failles quelque part, forcément, si l'utilisateur sait comment faire, il contournera ta protection.

_

jeudi 23 mars 2006 à 14:41:21 | Re : fenetre incourtournable

PhilocheMan

Humm... les modos risquent de commencer à trouver que je cite un peu souvent ce site...

[ Lien ]

Tu trouveras toutes les API qui te permettent d'intercepter et de bloquer les CTRL+ALT+SUPPR, ALT+TAB, CTRL+ESC,...

vendredi 24 mars 2006 à 11:40:38 | Re : fenetre incourtournable

kazer04

pour les  Os WIN 2000
pour  [ Lien ]
le  lien m'a beaucoup aider juste un souci avec la touche windows ma protection est contourne et le mec a  acces a menu demarage .....please help me

Cette discussion est classée dans : fenetre, incourtournable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SAvoir quand la souris quitte ma fenetre [ par XOR2000 ] Salut,Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'even Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Fenetre au premier plan [ par JMG ] BonjourComment faire pour savoir si une fenetre se trouve au premier plan,même si elle n'est pas activée.Merci d'avance.A+JMG ouvrir une fenetre d'internet expolrer [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTML(fenetre d'internet expolrer)merci beaucoup Supprimer le redimensinoment [ par Greg ] Bonjour,Coment faire pour empecher de redimensionner un fenetre.Comment faire pour supprimer l'icone de redimensionement qui se trouve en haut de la f extract icon grace au HWND d'un fenetre [ par MarbleMad ] salut,je cherche le moyen de recuperer l'icon 16x16 des applis en cours d'utilisation grace au HWND de la fenetre (appli dans la barre de tache).si q recup des infos d'1 fenetre d'une autre application [ par FREDDY ] Bonjour, J'essaye deseperement de recuperer sous visual basic 6 des informations qui défilent dans une fenetre d'un logiciel qui tourne sous window browser et fenetre active [ par NoNo ] comment peut-on determiner que la fenetre active est celle d'une certaine application en l'occurence un browser WEB (IE, Netscapte...) ? merci Comment agire sur une fenetre d'une autre appli (AOL) [ par jak2b ] je voudrais savoir comment agir sur une fenetre de aol, mon but ce serais de faire aol timer (le petit logiciel qui clique sur oui quand aol demande s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales