Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenêtre invisible ! Help !!! [ Archives Visual Basic / Divers ] (MEGATRIX)

dimanche 1 juin 2003 à 20:16:31 | Fenêtre invisible ! Help !!!

MEGATRIX

Comment pourai je rendre la fen^tre du programme XXXX.exe invisible ?

merci
@++
Megatrix

dimanche 1 juin 2003 à 20:24:23 | Re : Fenêtre invisible ! Help !!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut récupérer le handle de cette fenêtre puis utiliser la fonction API MoveWindow pour la déplacer en dehors de l'écran... c'est une solution peut-être pas très propre, mais c'est une solution...

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment pourai je rendre la fen^tre du programme XXXX.exe invisible ?
>
> merci
> @++
> Megatrix

mercredi 4 juin 2003 à 18:02:52 | Re : Fenêtre invisible ! Help !!!

SkyRocKo

Membre Club
Tu n'as qu'a mettre dans Form_Load

Form1.Visible = False

Un débutant fan de VBA

Réponse au message :

> Il faut récupérer le handle de cette fenêtre puis utiliser la fonction API MoveWindow pour la déplacer en dehors de l'écran... c'est une solution peut-être pas très propre, mais c'est une solution...
>
> DarK Sidious
>
> [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Comment pourai je rendre la fen^tre du programme XXXX.exe invisible ?
> >
> > merci
> > @++
> > Megatrix
>

mercredi 4 juin 2003 à 18:15:58 | Re : Fenêtre invisible ! Help !!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, SkyRocKo, ceci n'est valable que pour un programme que tu fais toi même, mais je pense que MEGATRIX voulait dire : masquer une feuille d'un programme dont tu n'a pas accès au code... me tromperais-je ?

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Réponse au message :

> Tu n'as qu'a mettre dans Form_Load
>
> Form1.Visible = False
>
> Un débutant fan de VBA
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il faut récupérer le handle de cette fenêtre puis utiliser la fonction API MoveWindow pour la déplacer en dehors de l'écran... c'est une solution peut-être pas très propre, mais c'est une solution...
> >
> > DarK Sidious
> >
> > [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Comment pourai je rendre la fen^tre du programme XXXX.exe invisible ?
> > >
> > > merci
> > > @++
> > > Megatrix
> >
>

Cette discussion est classé dans : help, fenêtre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP OLE URGENT!!!! [ par minikelly ] Hello!J'ai incoporé un fichier .exe dans une fenêtre OLE.Quand j'execute mon programme VB, le fichier apparait dans la fenêtre OLE, mais je dois encor Shell invisible [ par Bintz ] Bonjour!Je cherche actuellement à connecter des lecteurs réseau au démarrage d'une application. Pour cela, j'utilise un petit batch:net use e: \\ma_ma help pour afficher plusieur form dans la même fenêtre en VB [ par tihon ] Est-il possible d'afficher des form consécutifs dans une même fenêtre?Comment faire? merci d'avance Help macro: rendre invisible une macro [ par pier0 ] Voila mon pb: il est simple! j'ai une macro principale (Sub main) qui fait appel à des sous macro dans différents modules et je voudrais que sous exc Simuler un clic - HELP [ par missceline33 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne trouve pas comment faire. A partir de ma fenetre principale, j'ouvre une fenetre temporaire (window.op Fenêtre HTML Help [ par jlgigi ] Bonjour à tous,Mon application en VB6 contient un fichier d'aide HTML Help. Après ouverture de la fenêtre d'aide, comment la refermer, non pas en cliq communication inter-processus avec fenêtre invisible [ par adri85 ] Bonjour,Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans la ba HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP [ par MyC ] Salut,J'ai un gros problème, lorsque je suis sur intenet explorer et que je voyage sur le net, tant que je suis sur ma fenêtre principale, il n'y a pa fenêtre fille [ par themaste ] Bonjour à tous!!Voila, je suis Ouvrir une fenêtre de navigation [ par darems ] Bonjour,Voila, je suis sur une appli Access qui importe plusieurs fichiers Excel afin de peupler les tables.Pour l'instant, l'utilisateur doit entrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.