begin process at 2012 02 16 16:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Fenêtre MDI sous VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre MDI sous VB.NET

vendredi 1 juillet 2005 à 14:47:05 | Fenêtre MDI sous VB.NET

MELISA

Bonjour,

Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.
Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà MdiContainer. Si non y a t-il une méthode qui le permet?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : net, vb, fenêtre, mdi, mdicontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro Fenêtre vb.net [ par clonevince ] qqn peut-il me dire où et comment définir une fenêtre en tant qu'objet ?merci d'avance. VB .NET [ par minikelly ] Hello!Je connais VB .Net!J'aimerais savoir si qqn s'aurait comment on pourrait faire pour intégrer une fenêtre graphique à VB .Net! Cette fenêtre est MDI en vb.net [ par nathannathan ] Qui peut me dire comment créer un MDI en dot net, avec les codes les plus simples possibles pour y arriver... Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale [ par LBSinclair ] Bonjour, je cherche à comprendre quelle emprise a un programme VB.net (ou vb6) sur une fenêtre Word qu'il ouvre.Je m'explique :Mon application VB.net contrôles dynamique en vb.net [ par kalinos ] bonjour,A partir d'une fenêtre MDI, j'appelle une fenêtre dans laquelle des checkbox sont crées dynamiquement. Je referme cette fenêtre et quand je la minimiser dans le systray VB.net [ par jeffwow ] Bonjour.je sais que cette question a été posée maintes fois, mais la plupart des sources que j'ai vue sont en VB6.  Je désire que lorsque qu'une fenêt Ouvrir une fenêtre en vb.net [ par Djin2004 ] Bonjour je viens de me mettre au vb.net et j'ai un soucis : Avant en vb6 pour ouvrir une fenêtre1 à partir d'une fenêtre2 et fermer ensuite la fenêtre Formulaires MDI [.NET] [ par steppenwolf ] Salut ! J'ai une petite question concernant l'utilisation des formulaires MDI en VB.NET ! Dans la fenêtre parent, est-ce qu'on peut savoir si il y a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales