Accueil > Forum > > > > fenetre mdi
fenetre mdi
dimanche 23 septembre 2007 à 16:50:47 |
fenetre mdi

lesoleil2010
|
Salut j ai une fenêtre mdi et deux fenêtres filles f1 et f2 alors je voudrais afficher f1 après f2 et quand je clique sur le bouton pour afficher f1 j'aimerais bien afficher f1 sans faire une nouvelle instance
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 19:13:07 |
Re : fenetre mdi

ThoT49
|
bonjour, je ne comprend pas trop ton problème, tu pourrais m'éclaircir? Afficher une fenetre l'une derriere l'autre est très simple, mais je ne pense que ce soive ton problème... ^^ [ Lien ]ThoT//Dévellopeur Etudiant
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 20:09:40 |

Julien237
|
F1 et F2 sont du même types ? Tu voudrais avoir deux affichages d'une même instance en fait ? Question intéressante... Mais ça me semble tout à fait impossible... Pourquoi veux-tu faire cela ?
Julien.
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 21:47:59 |

lesoleil2010
|
non ne sont pas du meme type on a une forme mdi avec un menu forme1 et forme2 ok? alors on clique sur forme1 il nous affiche la forme f1 alors on clique sur forme2 il nous affiche f2 apres on clique sur forme1 pour afficher la forme f1 j espere que j ai explique un peu mon prb
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 22:17:39 |

Julien237
|
Ok, mais je ne comprends pas ou est le problème en fait ^^. Tu ne veux avoir qu'une seule instance de ton form1 à la fois ? Fais un Singleton
Julien.
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 22:33:12 |

lesoleil2010
|
oui mais le prb quand je clique une 2 eme fois sur forme1 elle s affiche pas mais elle reste tjr derriere forme2 dsl si je n 'explique pas bien le prb
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 21:11:37 |

ThoT49
|
Bah il suffit juste de cacher la form 1 lorsque tu affiche la form 2 et le tour est joué. nan ? [ Lien ]ThoT//Dévellopeur Etudiant
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, mdi, f2, f1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Retrouver une fenetre MDI Child [ par SYL666 ]
BonjourJe vais poser mon probleme:c'est un logiciel qui, entre autre, gèrent des clients. L'application est MDI et doit permettre d'afficher plusieurs
j'ai un pb avec la gestion d'app mdi [ par nabilac ]
bonjour,j'ai un pb avec la gestion d'app mdien fait, j'ai une form mdi (Fmdi) qui 2 forms child - F1 contient un treeview - F2 contient un textboxa
Fenetre DOS ds une fenetre MDI [ par aldebarre ]
Bonjour, est-il possible d'avoir une fenetre console Dos ds une fentre MDISI oui comment faut -il faire??Merci d'avance leo
LIEN ENTRE LES FORMS CHILD D'UN MDI [ par nabilac ]
bonjour, comment relier plusieurs form d'un meme medi,je m'explique: j'ai de forme f1 et f2,f1 contient de composant que je veux trasferer vers f2!!!!
envoi d'un clic à un bouton d'une autre fenetre [ par stipe ]
bonjour, j'ai une MDI qui contient 2 boutonsun bouton ouvre la fenetre fille n°1 et reduit la fenetre fille n°2l'autre bouton fait l'inversedans ma fe
mdi et priorités [ par hellonono ]
Voilà, je cherche à faire une fenetre pour enregistrer mais sans utiliser le composant showWindows qui ne correspond pas à ce que je veux faire. Le pr
Menus des fenetres MDI CHild dans les environnements MDI [ par azerty25 ]
Lu allAlors voila, il s'avere que quand on utilise un menu dans une fenetre MDI Child, le menu n'est pas affiché dans celle ci mais dans la fenetre pa
afficher une fenetre noire [ par fun31 ]
bonjour a tous j essaye juste d afficher une fenetre noire et le programme ne fonctionne pasest ce quelqu'un pourrai me dire quel erreur je fais. voic
C# acceder aux propriétés d'une autre fenetre (MDI) [ par akito06 ]
Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass
Comment fermer une fenetre MDI [ par ptidoudou02 ]
Voila, j'ai un petit souci pr fermer une fenetre MDI !Ma fenetre principal s'appele mdiMain, et j'appel dans celle ci une fenetre MDI qui s'appel MDI
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|