begin process at 2012 02 14 10:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fenetre mdi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre mdi

dimanche 23 septembre 2007 à 16:50:47 | fenetre mdi

lesoleil2010

Salut j ai une fenêtre mdi et deux fenêtres filles f1 et f2 alors je voudrais afficher f1 après f2 et quand je clique sur le bouton pour afficher f1 j'aimerais bien afficher f1 sans faire une nouvelle instance

dimanche 23 septembre 2007 à 19:13:07 | Re : fenetre mdi

ThoT49

Membre Club
bonjour, je ne comprend pas trop ton problème, tu pourrais m'éclaircir?
Afficher une fenetre l'une derriere l'autre est très simple, mais je ne pense que ce soive ton problème... ^^

[ Lien ]

ThoT//Dévellopeur Etudiant
dimanche 23 septembre 2007 à 20:09:40 | Re : fenetre mdi

Julien237

F1 et F2 sont du même types ?
Tu voudrais avoir deux affichages d'une même instance en fait ?
Question intéressante... Mais ça me semble tout à fait impossible...
Pourquoi veux-tu faire cela ?

Julien.
dimanche 23 septembre 2007 à 21:47:59 | Re : fenetre mdi

lesoleil2010

non ne sont pas du meme type on a une forme mdi  avec un menu forme1 et forme2 ok? alors on clique sur  forme1 il nous affiche la forme f1 alors on clique sur forme2 il nous affiche f2 apres on clique sur forme1 pour afficher  la forme  f1
j espere que j ai explique un peu mon prb
dimanche 23 septembre 2007 à 22:17:39 | Re : fenetre mdi

Julien237

Ok, mais je ne comprends pas ou est le problème en fait ^^. Tu ne veux avoir qu'une seule instance de ton form1 à la fois ? Fais un Singleton

Julien.
dimanche 23 septembre 2007 à 22:33:12 | Re : fenetre mdi

lesoleil2010

oui mais le prb quand je clique une 2 eme fois sur forme1 elle s affiche pas mais elle reste tjr derriere forme2 dsl si  je n 'explique pas bien le prb
lundi 24 septembre 2007 à 21:11:37 | Re : fenetre mdi

ThoT49

Membre Club
Bah il suffit juste de cacher la form 1 lorsque tu affiche la form 2 et le tour est joué. nan ?

[ Lien ]

ThoT//Dévellopeur Etudiant

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, mdi, f2, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver une fenetre MDI Child [ par SYL666 ] BonjourJe vais poser mon probleme:c'est un logiciel qui, entre autre, gèrent des clients. L'application est MDI et doit permettre d'afficher plusieurs j'ai un pb avec la gestion d'app mdi [ par nabilac ] bonjour,j'ai un pb avec la gestion d'app mdien fait, j'ai une form mdi (Fmdi) qui 2 forms child - F1 contient un treeview - F2 contient un textboxa Fenetre DOS ds une fenetre MDI [ par aldebarre ] Bonjour, est-il possible d'avoir une fenetre console Dos ds une fentre MDISI oui comment faut -il faire??Merci d'avance leo LIEN ENTRE LES FORMS CHILD D'UN MDI [ par nabilac ] bonjour, comment relier plusieurs form d'un meme medi,je m'explique: j'ai de forme f1 et f2,f1 contient de composant que je veux trasferer vers f2!!!! envoi d'un clic à un bouton d'une autre fenetre [ par stipe ] bonjour, j'ai une MDI qui contient 2 boutonsun bouton ouvre la fenetre fille n°1 et reduit la fenetre fille n°2l'autre bouton fait l'inversedans ma fe mdi et priorités [ par hellonono ] Voilà, je cherche à faire une fenetre pour enregistrer mais sans utiliser le composant showWindows qui ne correspond pas à ce que je veux faire. Le pr Menus des fenetres MDI CHild dans les environnements MDI [ par azerty25 ] Lu allAlors voila, il s'avere que quand on utilise un menu dans une fenetre MDI Child, le menu n'est pas affiché dans celle ci mais dans la fenetre pa afficher une fenetre noire [ par fun31 ] bonjour a tous j essaye juste d afficher une fenetre noire et le programme ne fonctionne pasest ce quelqu'un pourrai me dire quel erreur je fais. voic C# acceder aux propriétés d'une autre fenetre (MDI) [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass Comment fermer une fenetre MDI [ par ptidoudou02 ] Voila, j'ai un petit souci pr fermer une fenetre MDI !Ma fenetre principal s'appele mdiMain, et j'appel dans celle ci une fenetre MDI qui s'appel  MDI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales