Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (saikano)

mercredi 7 juin 2006 à 09:46:16 | Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier

saikano

Bonjour à tous,

J'ai une fenetre qui s'ouvre à partir d'une classe jusque la tous va bien . Code :

'on ouvre la fenetre des tableaux de bord

frm_TabDeBord.Show()

frm_TabDeBord.Refresh()

Deja pour que les controles d'affichent je suis obligée de faire un refresh(je ne sais pas pourquoi ) et le curseur reste en sablier et quand j'essaye de cliquer " ne répond pas" s'affiche dans la barre du haut de la frame .

Toute suggéstion sera la bien venue pour m'aider !!

PS: si j'execute en mode pas a pas je n'ai pas de beug et l'application se déroule jusqu'au bout.

mercredi 7 juin 2006 à 09:48:35 | Re : Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier

casy

Membre Club
Surrement encore le sale coup d'une vilaine boucle infinie sans DoEvents.

# Le partage est notre force #

mercredi 7 juin 2006 à 10:03:44 | Re : Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier

saikano

J'y ai pensée aussi mais non je n'ais pas de boucle.C'est comme je le disais dans le ps l'application se termine. et quan dje fais un CTRL+Pause tu es d'accord que si il y avait une boucle infinie on aurait un arret.Et la rien ne se passe...

Cette discussion est classé dans : fenetre, curseur, fenêtre, répond, sablier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be transformer le curseur de la souris en sablier .... [ par zekmek ] J'ai 2 bouton, "executer" et "annuler". Comment puis je faire pour transformer le curseur de ma souris en sablier pendant le traitement (apres click s Mauvaise Nouvelle... pour ceux qui veulent incorporer ("encapsuler") une fenetre Externe à VB dans une fenêtre VB(formulaire) [ par jockos ] C'est le but que je m'étais fixer...1) Je lance mon programme VB 2) Je lance un exécutable (prenons l'exemple de NotePad) à partir de mon programme VB Comment changer la forme du curseur de la souris en dehors de la fenêtre d'application ? [ par lnaintre ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai crée une petite appli qui donne les coordnnées x et y du curseur sur l'écran. Et j'aimerai changer la forme du curseur de l fenetre transparente [ par ThePsychowizard ] J'aimerais créer une fenêtre "transparente", c'est à dire qu'on voit le tour et la barre de titre, mais qu'elle n'a pas de "fond".J'avais pensé faire Comment puije faire pour ecrire sur une fenetre selectioner par mon curseur [ par Mikelepsycopat ] Bonjour a tous, je cherche un bout de code pour ecrire dans une fenetre préselectioner avec le curseur. Merci d'avance. Curseur sablier help !!! [ par qualimetrie ] Bonjours, Je voudrait que lorsque que mon application tourne (ce qui dure assez longtemps), mon curseur se mette sous forme d'un sablier.Car pour le Ancrer une fenêtre fille dans une fenêtre mère [ par chelchel ] Bonjour, Je cherche à ancrer une fenetre fille dans la fenetre mère. (Ancrer fait aussi réference à dockable).Je cherche a positionner automatiquement Afficher correctement une fenêtre sous Access??? [ par yayoo ] Salut,J'ai créé un formulaire sous Access avec un contrôl ActiveX (une ProgressBar) et un contrôl texte dans lequel je met le message sur la procédure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.