Accueil > Forum > > > > Fenetre non visible
Fenetre non visible
mercredi 31 décembre 2003 à 08:40:23 |
Fenetre non visible

scoobydoos
|
salut, Dans un form, j'ai mis une image. Est-il possible lorsque que j'appelle cette fenetre d'afficher juste l'image et non pas le form ? Suis-je explicite ? merci par avance 
|
|
mercredi 31 décembre 2003 à 08:47:39 |
Re : Fenetre non visible

thephil
|
tu peux éventuellement mettre ton image par la propriété picture du form, et non par un controle image placé sur le form. Ensuite, tu mets la propriété BorderStyle du Form à None.(pour enlever la barre bleu du form)
SI j'ai bien compris ton problème, ça ça fonctionne.
Allez, on tient le bon bout ....
|
|
mercredi 31 décembre 2003 à 08:48:21 |
Re : Fenetre non visible

radada
|
Ben tu peux countourner le pb en mettant BorderStyle = None, mais n'oublie pas mettre un event pour fermer ta fenêtre (clic sur ton image par exemple..) ; )
|
|
Cette discussion est classée dans : form, image, fenetre, visible, img
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Propriété form [ par toosdu87 ]
Salut a tous, est ce que quelq'un connait une propriété qui me permettrai de connaitre la position de ma fenetre par rapport au autre.En fait je voudr
fuite memoire dans .NET 2005 dû à OCX [ par Bigggoby ]
J'utilise un OCX graphique permettant d'afficher des captures CCD de 3 MB. A chaque ouverture d'une image, j'instancie une form contenant cet OCX. En
Ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre [ par clement127 ]
Salut à tous J'ai cherché en vain une solution à mon problème fort simple : comment ouvrir sous Vb .net ouvrirune image dans une fenetre à part (style
Picture d'un form [ par tbbuim1 ]
Salut à tous,J'ai un formulaire de baseDans lequel j'ai une image intégrée dans la propriété PICTUREJe voudrais que lorsqu'un utilisateur à une résolu
Redimensionner une fenetre sur une image [ par stolken ]
Bonjour à tous,Je fais un programme et je voudrais faire une sub qui affiche une image en taille reele dans une nouvelle fenetre, j'ai donc fait ce co
Une erreur générique s'est produite dans GDI+. [ par Lucyberad ]
Bonjour,Je poste ce message car j'ai un petit problèmeje souhaite inclure des images dans un fichier XMLj'ai donc découvert ce code: Public Functio
image access dataenvironment et datareport [ par RAOUFVB ]
avant tout je tien a dire merci a tout les membre de vbfrance car il font un travail magnifique.et j'apprend d'eux enormement.alors je comence ma ques
SetWindowLong et form [ par olixelle ]
Bonjour, je reviens à la charge avec mes hooks. J'ai une appli qui récupere les messages d'un recepteur infrarouge. Pour recupérer les msg, je lance
Ma form est elle visible ?? [ par pluplu ]
Bonjour, Voilà j'ai une application MDI et je désire détecter si une form particulière se trouve chargée ou visible et de mannière élégante (j'ai bien
page de presentation [ par hamster man ]
Bonjour a tous, J'aimerais faire une page de présentation pour un programme où ma form serait l'image de présentation avec un timer pour qu'elle ne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|