begin process at 2010 03 21 14:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fenetre non visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre non visible

mercredi 31 décembre 2003 à 08:40:23 | Fenetre non visible

scoobydoos

salut,
Dans un form, j'ai mis une image. Est-il possible lorsque que j'appelle cette fenetre d'afficher juste l'image et non pas le form ? Suis-je explicite ?
merci par avance
mercredi 31 décembre 2003 à 08:47:39 | Re : Fenetre non visible

thephil

tu peux éventuellement mettre ton image par la propriété picture du form, et non par un controle image placé sur le form.
Ensuite, tu mets la propriété BorderStyle du Form à None.(pour enlever la barre bleu du form)

SI j'ai bien compris ton problème, ça ça fonctionne.

Allez, on tient le bon bout ....
mercredi 31 décembre 2003 à 08:48:21 | Re : Fenetre non visible

radada

Ben tu peux countourner le pb en mettant BorderStyle = None, mais n'oublie pas mettre un event pour fermer ta fenêtre (clic sur ton image par exemple..) ; )

Cette discussion est classée dans : form, image, fenetre, visible, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété form [ par toosdu87 ] Salut a tous, est ce que quelq'un connait une propriété qui me permettrai de connaitre la position de ma fenetre par rapport au autre.En fait je voudr fuite memoire dans .NET 2005 dû à OCX [ par Bigggoby ] J'utilise un OCX graphique permettant d'afficher des captures CCD de 3 MB. A chaque ouverture d'une image, j'instancie une form contenant cet OCX.  En Ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre [ par clement127 ] Salut à tous J'ai cherché en vain une solution à mon problème fort simple : comment ouvrir sous Vb .net ouvrirune image dans une fenetre à part (style Picture d'un form [ par tbbuim1 ] Salut à tous,J'ai un formulaire de baseDans lequel j'ai une image intégrée dans la propriété PICTUREJe voudrais que lorsqu'un utilisateur à une résolu Redimensionner une fenetre sur une image [ par stolken ] Bonjour à tous,Je fais un programme et je voudrais faire une sub qui affiche une image en taille reele dans une nouvelle fenetre, j'ai donc fait ce co Une erreur générique s'est produite dans GDI+. [ par Lucyberad ] Bonjour,Je poste ce message car j'ai un petit problèmeje souhaite inclure des images dans un fichier XMLj'ai donc découvert ce code:    Public Functio image access dataenvironment et datareport [ par RAOUFVB ] avant tout je tien a dire merci a tout les membre de vbfrance car il font un travail magnifique.et j'apprend d'eux enormement.alors je comence ma ques SetWindowLong et form [ par olixelle ] Bonjour, je reviens à la charge avec mes hooks. J'ai une appli qui récupere les messages d'un recepteur infrarouge. Pour recupérer les msg, je lance Ma form est elle visible ?? [ par pluplu ] Bonjour, Voilà j'ai une application MDI et je désire détecter si une form particulière se trouve chargée ou visible et de mannière élégante (j'ai bien page de presentation [ par hamster man ] Bonjour a tous, J'aimerais faire une page de présentation pour un programme où ma form serait l'image de présentation avec un timer pour qu'elle ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales