begin process at 2012 02 16 03:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

fenetre parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre parcourir

mercredi 18 janvier 2006 à 16:03:12 | fenetre parcourir

sorcier_sly

Salut,

Je suis en train de developpez un petit module qui permet d'envoyer des mails. je souhaite utiliser la classe MailAttachement pour pouvoir envoyer des pieces jointes.

Par pouvoir faire cela, je souhaiterais afficher la fameuse fenêtre parcourir qui permet de selectionner un fichier parmis la liste proposée.

Comment peut on faire cela sachant que je ne sais pas du tout quelle emethode utilisée ??

merci pour vos reponses !
mercredi 18 janvier 2006 à 17:09:37 | Re : fenetre parcourir

ShareVB

salut,

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8425
classe BrowseDialog.cls...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fenetre, envoyer, permet, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcourir les fenetre windows ouverte !! [ par abdelkha ] j'aimerai bien si vous pouvez me dire comment je peux parcourir toutes les fenetre windows ouverte et avoir leur hwnd. est-ce que c'est possible?merci parcourir toutes les fenetre windows ouverte !!! [ par abdelkha ] j'aimerai bien si vous pouvez me dire comment je peux parcourir toutes les fenetre windows ouverte et avoir leur hwnd. est-ce que c'est possible?merci clavier virtuel [ par collaudin ] bjr,voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les let Comment envoyer des informations vers directx ? [ par etherny ] salut a tous ! Je cherche un truc depuis maintenant près de 3 mois. Je cherche a envoyer des evenements dans un jeu pour automatiser certaines taches envoyer la touche F2 a une fenetre [ par gkar31 ] Bonjour,Je souhaiterais envoyer l'evenemet "touche F2" ou "ALT+v" a une fenetre dont je connais le handle.je pense qu'il faudrait utiliser SENDMESSAGE Quel site permet d'envoyer des fichiers exe [ par Galactus13 ] Bonjour à tous, Voila je cherche si il existe un site en français qui me permettrais de placer un fichier exe tout en pouvant faire des mises à jours Envoyer un fichier binaire sur une imprimante [ par yclic ] Bonjour à tousmon probleme : Je dois modifier des imprimantes j'utilise pour ça une fenetre MSDos avec la commande "Copy C:\mon_fichier.bin LPT1 /b Macro outlook qui permet d'envoyer automatiquement un message et de mettre un fanion de couleur rouge au message. [ par captalents ] bonjourJe suis vraiment débutant, et j'ai besoin d'aide.j'aimerais faire une macro outlook qui permet d'aboutir a ce résultat:Lorsque je suis sur un m Un bouton parcourir sans commonDialog..... [ par Cybertat ] Bonjour à tous, Je souhaite mettre dans mon userform sous excel 2002 un bouton parcourir afin d'afficher la fenetre tradtionnel de windows pour reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales