begin process at 2012 02 15 04:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

fenêtre popup avec SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre popup avec SQL server

jeudi 5 août 2004 à 12:36:06 | fenêtre popup avec SQL server

denisfanna

Bonjour,

Problème de connexion...

Lorsque je crée une connexion ADODB, je peux gérer proprement ma connexion, et gérer l'erreur quand par ex le serveur est indisponible/coupé (SQL Serveur)

Depuis peu, je me suis mis à manipuler le DataEnvironment.

Cela facilite les accès et les appels aux procédures stockées,etc... donc je suis satisfait

Je suis ennuyé par ceci (sûrement un paramètre à modifier) : lorsque je lance une commande sql à partir du data environment (ex : dataenv.ma_procédure_stockée "param1","param2"), tout va bien

Si maintenant je stoppe le service SQL Server, au moment où je lance ma procédure stockée, je reçois une fenêtre popup me demandant d'écrire le nom du server, le user et le mdp...

J'aimerais simplement que ce popup n'apparaisse pas, et pouvoir gérer moi-même cet arrêt de connexion par évènement par ex...

--> En effet, le "on error" ne semble fonctionner QU'APRES l'envoi de cette fenêtre popup.

Si vous avez de quoi me mettre sur la voie, je suis preneur

Merci
Denis

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet connexion a sql server [ par nicolas ] je me connecte a ma bd sur sql serv comme ca :Private objetConnexion As ADODB.Connection'Ouverture de la connexion avec le nom du serveur 'nomServeur' Connexion SQL Server [ par Activb2 ] Salut J'ai une Application qui tourne bien entre VB et SQL Server avec une connexion en Authentification Windows. Mais le probléme se pose pour une Au connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t ERREUR SQL [ par pingwee ] [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server. vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Pb de connexion SQL server avec VB6. Connexions implicites [ par grome ] Bonjour,J'ai un problême, mon fichier de log sql server est énorme !L'article suivant explique très bien le problème. Les connexions implicites ne son Connexion SQL server via VBA AutoCAD [ par GGN ] Salut,Je cherche à me connecter à une base SQL Server 7 par l'intermèdiaire du VBA d'autoCAD afin de récuperer des données pour remplir des attributs ADO et SQL Server + options URGENT!!!!!!! [ par Stephle ] Slt tt le mondeQuelqu'un pourrait-il me dire comment shunter les options de sécurité SQL en vb? Car g un pb: qd j'essaie de me connecter sur leserveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales