begin process at 2012 02 15 14:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fenetre de propriete non affiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre de propriete non affiche

mardi 19 octobre 2004 à 17:21:53 | fenetre de propriete non affiche

mathnel

Je developpe en vb.net.
A l'ouverture du developpement sur les designe je peux afficher la fenetre de propriete. Je lance l'executable pour test.
Quand j'arrete le progreamme et veut mdifier les proprietes de certains composant la fenetre propriete ne s'affiche plus du tout.
Tout info sur ce probleme me depannerait.
Merci.

Cette discussion est classée dans : propriete, affiche, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test présence d'une fenetre [ par spiderm ] bonjourje suis hyper debutant en VB.NETje voudrais creer une application qu'y affiche des informationsdans une (et toujours la meme) fenetre, des info Probleme de fenetre affiche en premier plan ! [ par Seth77 ] Slu j affiche une fenetre avec l option "Toujours visible" ! malheureusement quand un jeu tourne l affichage de cette fenetre fais reduire le jeu ! Adaptation fenetre [ par garfield170162 ] Bonjour, j'ai crée une appli qui s'affiche en plein ecran en 800 X 600 mais qui n'occupe pas tout l'écran en 1024.Existe t'il un moyen d'auto adapter handle appativate [ par charleshenri ] bonjour a tous. voila j'ai une fenetre d'erreur de script de Internet Explorer qui n'arrete pas de s'afficher avec une radio que je suis entrain de cr afficher une fenetre [ par doyen ] Salut a tous , j'affiche une fenetre1 et au load j'affiche une autre fenetre2( vbmodeless) qui contient des infos que j'utilise dans la fenetre1 .Tout Charger une fenêtre sans qu'elle s'affiche [ par jytest ] Comment faire pour charger une feuille sans qu'elle s'affiche?Lorsque l'on charge une fenêtre par LOAD ou SHOW, elle s'affiche systématiquementmême si Questions sur MDI form [ par linutx ] Bonjour,J'ai fait une petite application avec MDI Form, avec une toolbar qui pointe sur diverses fenetres childs, j'aimerais que si j'ouvre par exempl Monthview qui n'affiche pas l'année [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, j'ai un monthview1 dans mon programme vb, qui se charge de remplir une textbox , seulement celui ci n'affiche que le jour et le mois,m unload me en .net [ par joflo ] bonjouren ado.net comment fermer une fenetre et se retrouver avec la fenetre appelanteje m'expliqueen VB6 il suffisait de mettre "unload me" pour ferm vérifier si une form est au dessus de toute les autres [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,j'avais déjà posé cette question il y a peu, j'ai eu des réponses mais voilà j'ai un autre problème en rapport à celui-ci.Dès que je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales