Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fenetre de propriétés (design) [ Divers / General ] (LaTatadu91)

lundi 25 février 2008 à 10:02:48 | fenetre de propriétés (design)

LaTatadu91

Bonjour,

Voila je developpe actuellement sous Visual Basic 2005 et dans le but d'optimiser la place sur mes différentes vues je chercherais a reproduire le fonctionnement des fenetres propriétés et boites à outils, c'est à dire une fenetre qui peut rester afficher avec le systeme de la punaise mais aussi qui peut glisser et se cacher, avec juste un onglet apparent sur le coté.

Alors est ce possible d'appliquer ce genre de choses sur un menu style frame ?et si oui comment SVP
merci de me guider car je debute et ne connait pas bien les possibilités de VB.

lundi 25 février 2008 à 10:45:28 | Re : fenetre de propriétés (design)

LaTatadu91

il faut utiliser l'objet toolstripcontainer? et y placer ma frame?

lundi 25 février 2008 à 15:35:19 | Re : fenetre de propriétés (design)

LaTatadu91

Bon a priori je n'ai rien trouver ....
je pense tout de meme que c'est possible de créer un menu qui aurait les memes caractéristiques que ces fenetres(propriétés etc... avec l'ancre )

mardi 26 février 2008 à 13:36:37 | Re : fenetre de propriétés (design)

LaTatadu91

heu... dites moi si jamais ce n'est pas possible de faire ce genre de choses?
j'aime pas trop ce silence ca m'inquiete :)

Cette discussion est classé dans : fenetre, design, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation de la valeur d'une prorpiété d'un contrôle ActiveX dans la fenetre propriétés [ par PleymoX ] salu! g créé un control activeX muni d'une page de propriétés ki permet de changer les propriétés "Mask" et "Backcolor" (ke g créé)de ce mem control.. C# acceder aux propriétés d'une autre fenetre (MDI) [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass Acceder propriétés d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass propriétés d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass propriétés d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass propriétés d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass propriétés d'1 fenetre a partir d'1 autre [ par akito06 ] Bonjour tout le monde!J'ai reussi a resoudre un probleme il y a quelques jours.Pour acceder aux propriétés d'une fenetre a partir d'une autre, je pass propriétés d'1 fenetre a partir d'1 autre [ par akito06 ] faire reapparaitre un form en mode design sous VB NET [ par thierrydelepine ] bonjour /bonsoir,je me met a VB net et je commence a decouvrir cette environnement.J'ai donc créé un nouveau projet avec un form.Pour testé j'ai fermé Probleme de fenetre affiche en premier plan ! [ par Seth77 ] Slu j affiche une fenetre avec l option "Toujours visible" ! malheureusement quand un jeu tourne l affichage de cette fenetre fais reduire le jeu !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,814 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.