Accueil > Forum > > > > Fenetre téléchargement
Fenetre téléchargement
mardi 2 septembre 2008 à 11:42:09 |
Fenetre téléchargement

sebtralalaetph
|
 Bonjour à tous  Je souhaiterai dans une application faire apparaitre la fenetre de téléchargement de fichier qui me permettrai de proposer à l'utilisateur d'ouvrir un fichier ou de le télécharger. Je pense qu'on doit pouvoir faire apparaitre cette fenetre avec une API mais laquelle    Si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance.
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 11:58:58 |
Re : Fenetre téléchargement

gillardg
|
Dim wb As New WebBrowserwb.Parent = Me wb.Visible = False wb.Navigate( "FilepathAsString" )
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 12:29:12 |

sebtralalaetph
|
Salut et merci de ton aide.
L'idée est terrible mais l'extension de mes fichiers est du PDF et le Webbrowser ouvre le fichier comme s'il s'agissait d'une page html et ne me propose donc pas la fenetre de téléchargement.
Je ne peux pas casser la liaison entre les PDF et mon navigateur car l'appli devra tourner sur plusieurs postes.
Ne peut-on pas obliger le webbrowser à télécharger et non à ouvrir?
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 13:01:58 |
|
mardi 2 septembre 2008 à 14:11:18 |

PCPT
|
Réponse acceptée !
autant que la réponse  salut, un browser juste pour çà? et les API?.... allez en VB6, à adapter ^^ http://www.codyx.org/snippet_telecharger-fichier-apres-ouverture-boite-dialogue-saveas_684.aspx ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 16:35:49 |
|
mardi 2 septembre 2008 à 22:42:29 |

PCPT
|
le lien pointe maintenant également vers le code vb.net  (pas si évident.....) ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 08:56:23 |

sebtralalaetph
|
C'est vrai que le unicode est un petit probleme en .net. Je garde la solution de conversion sous le coude...
Par contre sans vouloir trop abuser, est il possible de faire ouvrir la fenetre de telechargement en premier, et la fenetre save as si on clique sur le bouton télécharger?
En tout cas, merci pour la traduction. vb6 --> vb Net
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 13:07:58 |

PCPT
|
le code est l'équivalent du "enregistrer sous" déjà cliqué avant, va falloir jouer avec shellexecute ou (en vb.net) par process.starthttp://www.codyx.org/snippet_ouvrir-document-lancer-executable_25.aspx mias çà ne fonctionnera pas pour une image... (testé avec zip en VB6, OK) ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 13:15:00 |

sebtralalaetph
|
Je me suis mal exprimé, en fait, l'api d'ouverture de telechargement citée ci dessus me convient parfaitement mais avant d'avoir cette fenêtre, il me faudrait afficher la fenêtre que propose IE quand on télécharge un fichier sur le net (ouvrir, enregistrer, annuler). Si ce n'est pas possible, je ferai une Form qui se rapprochera de la fameuse fenêtre. et Merci encore
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, apparaitre, fenetre, téléchargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Savoir si une fenetre externe est ouverte [ par aloisio11 ]
Bonjour,J'ai une application qui telecharge un fichier généré sur un lien web.Je voudrais mettre un sleep sur l'appli tant que la fenetre "Téléchargem
Téléchargement de Fichier [ par Nowid50 ]
Bonjour,Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne tr
Récupérer fichier word. [ par dereto ]
Salutj'ai un souci!J'ai sans faire exprès effacer un fichier. j'ai l impression qu il s agit d un bug de word.ce qui s'est passé c est j'ai voulu ferm
Prendre des données dans un fichier et les faire apparaitre dans un autre [ par pascal719 ]
Bonjour,Mon problème est le suivant : j'ai un fichier A qui comprendre un calendrier sportif, dans un autre fichier B se trouve les feuilles de match.
téléchargement + plantage [ par Claiyah ]
bonjourS.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux,le téléchargement
Macro et téléchargement: problème de sécurité [ par Kestion ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec une macro que j'ai trouve sur ce site afin de télécharger un fichier via son url. Le programme est le suivant:
ProgressBar et téléchargement d'un fichier [ par MacWarrior ]
Salutations, Me replongeant dans le développement d'un programme que j'avais laissé de côté, je tombe sur un petit problème : Je souhaite utiliser u
[Déplacé .Net --> VBS] vbs téléchargement automatique [ par nemetos ]
Bonjour, je poste ici car il n'y a pas de forum pour VBS. je souheterais créer un script vbs qui pilote internet explorer. Le script ouvre une page e
Téléchargement [ par mbinoussa ]
[^^sad1] Je viens de técharger le fichier CALCUL-MATERIAUX-BRIQUE-PARPAING-BETON-SABLE-CIMENT-GRAVIER et je trouve pas le fichier exe ou install. Je n
capter une fenetre 'enregister le fichier sous' venant d'un serveur http [ par bvernet ]
bonjour j'interroge via une variable webbrowser un serveur http pour remplir un formulaire puis le soumettre via le DOM et Htmlgetelement etc..; jusqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|