begin process at 2010 02 10 15:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Fenêtre toujours au premier plan (alway on top)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre toujours au premier plan (alway on top)

lundi 3 mai 2004 à 15:54:26 | Fenêtre toujours au premier plan (alway on top)

darkstorm

Bonjour,

Excusez-moi, la question est ridicule, mais le moteur de recherche du site ne marche pas très bien et je n'arrive pas à trouver la commande, comment fait-on pour rendre la fenêtre toujours visible? (always on top)

Merci a+
..................................
lundi 3 mai 2004 à 16:16:32 | Re : Fenêtre toujours au premier plan (alway on top)

Shivan0910

form1.show vbModal

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
lundi 3 mai 2004 à 16:37:11 | Re : Fenêtre toujours au premier plan (alway on top)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors, utilise la fonction SetWindowPos (télécharge ProgOtoP API Viewer pour de la doc sur cette fonction ou pour un exemple d'utilisation).

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : plan, fenêtre, toujours, premier, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenete en premier plan [ par mourid ] salut Dans un moment donner, je Cache ma fenêtre (Me.Hide) l'application reste comme icon près de l'horloge L'orsque je fais un double click sur Repositionner une fenêtre au premier plan [ par jul ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme en VBA (avec Excell) qui traite des données inclues dans un classeur et ouvre Internet Explorer. Pour c avoir toujours Access en premier plan?? [ par redbull59 ] Bonjour , j'aimererais savoir s il est possible d'avoir une formulaire access toujours en premier plan par rapport aux autres application windows .Et Form toujours au premier plan [ par Epoque51 ] Salut,1) J'ai une form1 avec des infos qui arrive dans une grid en temps reel2) J'ai une form2 qui permet de configure comment les infos arrivent, etc Form toujours au premier plan [ par Epoque51 ] Salut,1) J'ai une form1 avec des infos qui arrive dans une grid en temps reel2) J'ai une form2 qui permet de configure comment les infos arrivent, etc SetWindowPos et focus [ par croteaum ] Bonjour, j'ai une fenêtre que j'ouvre avec l'API setwindospos en TopMost.Ca fonctionne, la fenêtre apparait en premier plan et reste toujours en premi mettre une fenêtre d'une autre appli en premier plan [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais mettre la fenêtre d'une autre appli en premier plan (active). Je ne sais en quel language est cette appli mais je n'arrive pas à l VB 2005 : Fenêtre toujours au premier plan ? Problème avec TopMost = True [ par addamsmercredi ] Bonjour à tous,Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec l Fenêtre au premier plan [ par Le newbie ] Bonjour,Je développe un projet avec un SDK.Je n'affiche jamais la form du projet mais uniquement celle du SDK.Le problème est que cette fenêtre ne se Fenêtre active [ par Lus ] Bonjour à tous,Je cherche le code qui me permettra de garder une form, qui est déjà en premier plan, toujours en premier plan même lorsque l'on clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales