begin process at 2012 02 14 10:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fenêtre vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre vb.net

dimanche 29 décembre 2002 à 19:12:53 | Fenêtre vb.net

clonevince

qqn peut-il me dire où et comment définir une fenêtre en tant qu'objet ?

merci d'avance.
dimanche 29 décembre 2002 à 20:16:28 | Re : Fenêtre vb.net

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
??? Ta question est un non-sens puisque en vb.net tout est objet, même les types de données sont des objets.
Pour accéder aux méthodes de l'objet en cours, de la fenêtre en cours par exemple, utilise le mot clé Me ou Mybase.

Un exemple de code mettant en jeu une fenetre :
dim myform as new form1 'form1 étant une feuille de ton projet
myform.show

@+
Précise ta question au cas ou je n'y aurais pas répondu.

-------------------------------
Réponse au message :

> qqn peut-il me dire où et comment définir une fenêtre en tant qu'objet ?
>
> merci d'avance.
lundi 30 décembre 2002 à 19:48:01 | Re : Fenêtre vb.net

clonevince

ben voilà, y a une form : principal qui s'affiche au démarrage du projet, et une autre form opacite.

je voudrais qu'en cliquant sur un menu, la fenêtre opacite apparaisse.

voilà, et merci encore

Réponse au message :

> ??? Ta question est un non-sens puisque en vb.net tout est objet, même les types de données sont des objets.
> Pour accéder aux méthodes de l'objet en cours, de la fenêtre en cours par exemple, utilise le mot clé Me ou Mybase.
>
> Un exemple de code mettant en jeu une fenetre :
> dim myform as new form1 'form1 étant une feuille de ton projet
> myform.show
>
> @+
> Précise ta question au cas ou je n'y aurais pas répondu.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > qqn peut-il me dire où et comment définir une fenêtre en tant qu'objet ?
> >
> > merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : net, vb, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fermer une fenêtre ??? [ par MagDix ] Bonjour. Je suis à la recherche désespéremment pour fermer un fenêtre qui s'ouvre. Dans mon prog. j'utilise ce code pour ouvrir une fenêreProcess. Fonction Wait ou Waitcallback en vb.net? [ par Janfi57 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un programme en vb.net avec Visual Studio 2008 Pro. J'ai un petit problème, je voudrais utiliser u Capture text sur fenêtre [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais à chaque ouverture de fenêtre (Office, MSN, Browser...), pouvoir lire le contenu (titre, champs textes...) pour récupérer certain VB .NET [ par minikelly ] Hello!Je connais VB .Net!J'aimerais savoir si qqn s'aurait comment on pourrait faire pour intégrer une fenêtre graphique à VB .Net! Cette fenêtre est Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale [ par LBSinclair ] Bonjour, je cherche à comprendre quelle emprise a un programme VB.net (ou vb6) sur une fenêtre Word qu'il ouvre.Je m'explique :Mon application VB.net contrôles dynamique en vb.net [ par kalinos ] bonjour,A partir d'une fenêtre MDI, j'appelle une fenêtre dans laquelle des checkbox sont crées dynamiquement. Je referme cette fenêtre et quand je la minimiser dans le systray VB.net [ par jeffwow ] Bonjour.je sais que cette question a été posée maintes fois, mais la plupart des sources que j'ai vue sont en VB6.  Je désire que lorsque qu'une fenêt Ouvrir une fenêtre en vb.net [ par Djin2004 ] Bonjour je viens de me mettre au vb.net et j'ai un soucis : Avant en vb6 pour ouvrir une fenêtre1 à partir d'une fenêtre2 et fermer ensuite la fenêtre Visibilité du contenu des variables VB.NET [ par sacha1435 ] Bonjour,Nouveau en VB.Net ex VBA ....En VBA pour voir le contenu des variables j'ouvre la fenêtre "local", en VB.net je vois la fenêtre local mais ell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales