begin process at 2012 02 14 08:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtres

lundi 27 décembre 2004 à 00:39:13 | Fenêtres

jmdelhalle

Comment faire pour passer un paramétre à une fenêtre
et récupérer une valeur du style True ou false en fermant une fenêtre du style cparam = fenetre1.show

JM
lundi 27 décembre 2004 à 00:55:22 | Re : Fenêtres

Gobillot

If fenetre1.visible = True then
fenetre1.Hide
end if

If fenetre1.visible = False then
fenetre1.show
end if

Daniel
lundi 27 décembre 2004 à 01:53:43 | Re : Fenêtres

Cranberries

Si j'ai bien compris, tu souhaite passer un paramètre à une fenêtre et le tester lors de la fermeture de celle-ci.

Si oui, alors la propriété Tag doit pouvoir te satisfaire.

Exemple:
MyForm.Tag = "Ce Que Tu Veux"

Ensuite, il ne te reste plus qu'à tester cette valeur lors de la fermeture de ta fenêtre pour executer le code que tu veux ;-)

Cranberries
mardi 28 décembre 2004 à 11:29:48 | Re : Fenêtres

jmdelhalle

ok merci pour tout
JM

Cette discussion est classée dans : style, fenêtre, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de variables communes entre deux fenêtres [ par eltaris ] J'avais envoyé un message avec le même titre mais jecrois pas que le site l'ai reçu, donc je re-expose monproblème au cas où.Donc j'ai une fenêtre pri Incrustation de fenêtres [ par pegodichon ] Bonjour,Voilà mon problème : j'affiche une fenêtre en plein écran qui possède une colonne de boutons à gauche. La partie droite de la fenêtre est dest Lien entre deux fenêtres [ par Tixs66VB ] Salut, je voudrais créer un lien qui me permetterais de changer de fenêtre ouverte. Un peu comme ALT-TAB dans windows. Mais que le lien soit sur une f Petits problèmes de fermeture et d'ouverture de fenêtres [ par petite bille ] Bonsoir à tous.J'ai crée deux fenêtres (La fenêtre principale --> (Fen1) et une autre fenêtre avec Add Form --> Fen2 ) et un bouton pour chaqune de ce Open une url [ par adwebmaster ] Je suis débutant avec c++. J'aimerais faire ouvrir une fenêtre , mais dans la fenêtre il y est un lien style (http://adwebmaster.net). Dans le fond, Open une url [ par adwebmaster ] Je suis débutant avec c++. J'aimerais faire ouvrir une fenêtre , mais dans la fenêtre il y est un lien style (http://adwebmaster.net). Dans le fond, Structure d'affichage [ par allfab ] Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un petit programme et je voulais savoir s'il était possible de le créer de façon à gérer les fenêtres comme so Créer une fenêtre style 'propriétés' [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous VS.NET 2002 et j'essaie de créer une fenêtre style 'Propriétés' de VS.Je ne sais pas quel composant utilisé alors si quelqu' Style des fenêtres [ par ben_pit ] Bonjour ! Bon alors question qui peut paraître bête mais voila : puis-je facilement donner le style "Apple OSX" aux fenêtres que je developpe avec vi nombre de fenêtre [ par vegetalain ] Salut. Voilà je me demandais simplement jusqu'à combien de fenêtres, un projet vb peut accepter???... je suis entrain de faire un genre de faux OS, ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales