Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FENETRE [ Divers / Débutants ] (misafredo)

vendredi 13 juin 2008 à 07:58:07 | FENETRE

misafredo

Bjr
Comment faire pour éviter ce message  

" Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on veut ajouter d'objet sur ma fenêtre
merci d'avance

vendredi 13 juin 2008 à 09:06:04 | Re : FENETRE

Megafan

Salut,
de mémoire entre 250 et 256 controles par form ...
@+
Megafan

vendredi 13 juin 2008 à 09:08:12 | Re : FENETRE

Megafan

Tiens encore mieux pour les limitations de vb6
un exellent article de Jack
http://www.vbfrance.com/codes/LIMITATIONS-VB6_35122.aspx
@+
Megafan

vendredi 13 juin 2008 à 11:13:33 | Re : FENETRE

misafredo

Réponse acceptée !

Merci de votre reponse ,mais mon mémoire est plus de 1G. Même si j'ai utiliser cette meme programme avec d'autre ordi

vendredi 13 juin 2008 à 11:22:31 | Re : FENETRE

misafredo

Est ce que vous pouvez donner une autre solution?

vendredi 13 juin 2008 à 11:50:39 | Re : FENETRE

Megafan

Salut,
Est-ce que tu utilises plus de 250 controles dans une Form ?

controles : textvox,label,bouton, combo,list, grid ....

@+
Megafan

vendredi 13 juin 2008 à 12:05:37 | Re : FENETRE
vendredi 13 juin 2008 à 13:23:08 | Re : FENETRE

misafredo

Réponse acceptée !

Salut,est ce que la version VB6 ne supporte pas plus de 250 controles dans une form.Mais j'ai utilise pas plus de 200 controles lors ce que j'ai compter mes controles

mardi 17 juin 2008 à 14:02:49 | Re : FENETRE

misafredo

Bonjour
Donner moi une autre solution.Aide moi SVP
Merci

Cette discussion est classé dans : fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SAvoir quand la souris quitte ma fenetre [ par XOR2000 ] Salut,Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'even Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Fenetre au premier plan [ par JMG ] BonjourComment faire pour savoir si une fenetre se trouve au premier plan,même si elle n'est pas activée.Merci d'avance.A+JMG ouvrir une fenetre d'internet expolrer [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTML(fenetre d'internet expolrer)merci beaucoup Supprimer le redimensinoment [ par Greg ] Bonjour,Coment faire pour empecher de redimensionner un fenetre.Comment faire pour supprimer l'icone de redimensionement qui se trouve en haut de la f extract icon grace au HWND d'un fenetre [ par MarbleMad ] salut,je cherche le moyen de recuperer l'icon 16x16 des applis en cours d'utilisation grace au HWND de la fenetre (appli dans la barre de tache).si q recup des infos d'1 fenetre d'une autre application [ par FREDDY ] Bonjour, J'essaye deseperement de recuperer sous visual basic 6 des informations qui défilent dans une fenetre d'un logiciel qui tourne sous window browser et fenetre active [ par NoNo ] comment peut-on determiner que la fenetre active est celle d'une certaine application en l'occurence un browser WEB (IE, Netscapte...) ? merci Comment agire sur une fenetre d'une autre appli (AOL) [ par jak2b ] je voudrais savoir comment agir sur une fenetre de aol, mon but ce serais de faire aol timer (le petit logiciel qui clique sur oui quand aol demande s

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.