begin process at 2012 02 17 05:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

fermer une appli word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une appli word

dimanche 14 juin 2009 à 22:53:25 | fermer une appli word

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je souhaite fermer une application bien precise, par le nom de l'application mais non pas par le process.

esemple j'ai 3 fichiers word ouvert AB.doc + AC.doc + AD.doc

si je fais ce style de code :

ForEach P As Process In Process.GetProcesses()

If P.ProcessName.EndsWith("WINWORD") Then

P.Kill()

EndIfles 3 fichiers word se ferme.

moi je souhaite fermé que le fichier AC.doc et/ou AD.doc

Est ce que quelqu'un à une idée.

Merci

MANUANTIBES
dimanche 14 juin 2009 à 23:06:27 | Re : fermer une appli word

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

'    FERMER UNE APPLICATION IDENTIFIÉE PAR SON TITRE
'    http://www.codyx.org/snippet_fermer-application-identifiee-son-titre_17.aspx#111
'    Posté par [ sebmafate ] le 24/03/2006

PublicSubCloseApplicationByCaption(ByValcaptionAsString)
   ForEachpAsProcessInProcess.GetProcesses()

If(p.MainWindowTitle.Equals(caption))Then

p.Close()
      EndIf

Next
EndSub

'----------------------------------------------------------------
'Remarques :
'Solution alternative n'utilisant pas les APIs.
'N'oubliez pas d'ajouter la directive :
'Imports System.Diagnostics

++
lundi 15 juin 2009 à 06:40:21 | Re : fermer une appli word

ManuAntibes

Membre Club
Merci Beaucoup A+

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : appli, process, word, doc, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un doc word sans sauvegarde [ par pilou666 ] Salut, en fait je crée un document word qui va servir pour une impression mais quand je le ferme de cette manière, il me demande continuellement si je fermer un doc word sans sauvegarde [ par pilou666 ] Coach word & vb [ par kramp ] bonjour a tousje decouvre vb en developpant une appli de gestion pour une entrepriseje voudrai pouvoir travailler sur des document word existant dans Re pb insertion de texte [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde,Je vous remet le message que g posté hier car j'en ai vraiment besoine, surtout que c la dernière étape pour mon appli. Merci ;-) fermer un doc sous word [ par dj26 ] bonjour j'aimerai faire une marco dans word pour fermer un fichier sans avoir à répondre oui ou non pour l'enregistrement car je ve le fermer sans l'e Webbrowser - Fermer un doc [ par Lolobibop ] Bonjour J'ai un petit problème. J'utilise un Webbrowser dans un USF. avec une macro j'ouvre un doc word dedans. Je fias des modifs, et j'ai un bouton Ouvrir un document [ par thomascasez ] Bonjour, Dans VB 6, j'ai une form qui me permet d'explorer mes lecteurs dossier et fichiers. Je voudrais pouvoir ouvrir un document dont j'ai le chemi Ouvrir un doc WORD existant via VB [ par martins13 ] Salut!!!Voilà j'utilise VB 2005 Express pour créer mon application. Je voudrais ouvrir un document Word existant grâce à un click sur un bouton dans m Fermer Word depuis vb.net sans sauvgarder [ par radio36 ] Bonjour,J'ouvre word 2000 depuis mon appli en vb.net pour l'impression de document via un template, tout va bien jusqu'au moment ou je ferme ( wrddoc. process invisible [ par g4_cedr ] bonjour a vous les programmeurs , j'ai besoin d'un peu d'aide....je réaliz une application qui tourne en invisible avec la commande "App.visible=false

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales