Accueil > Forum > > > > Fermer application
Fermer application
mercredi 25 décembre 2002 à 13:05:25 |
Fermer application

clonevince
|
Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6. Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation. Quelle surprise j'ai eue ! J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload. le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close. Existe-t-il une autre fonction ? Merci d'avance.
|
|
mercredi 25 décembre 2002 à 16:54:42 |
Re : Fermer application

TheSaib
|
il doit y avoir closing les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ?
::|The S@ib|::
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6. > > Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation. > > Quelle surprise j'ai eue ! > J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload. > > le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close. > > Existe-t-il une autre fonction ? > > Merci d'avance.
|
|
mercredi 25 décembre 2002 à 17:03:06 |

clonevince
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> il doit y avoir closing > les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ? > > ::|The S@ib|:: > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6. > > > > Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation. > > > > Quelle surprise j'ai eue ! > > J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload. > > > > le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close. > > > > Existe-t-il une autre fonction ? > > > > Merci d'avance. >
je te remercie. par contre, dans mon appli, y a 2 forms, une se charge très bien au démarrage, normal vu que c'est la principale, par contre, load ne marche pas pour l'autre, ni show.
Que faire ? je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de changement entre vb6 et vb7.
|
|
jeudi 26 décembre 2002 à 00:42:12 |

TheSaib
|
manouvelleform=new form2
c totalement objet donc ca doit etre un truc de ce style là. si tu trouve pas regarde le code déjà par VB ds ta form principale. Normalement .NET a du passé totalement objet et instanciation de classe.
::|The S@ib|::
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il doit y avoir closing > > les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ? > > > > ::|The S@ib|:: > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6. > > > > > > Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation. > > > > > > Quelle surprise j'ai eue ! > > > J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload. > > > > > > le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close. > > > > > > Existe-t-il une autre fonction ? > > > > > > Merci d'avance. > > > > > je te remercie. > par contre, dans mon appli, y a 2 forms, une se charge très bien au démarrage, normal vu que c'est la principale, par contre, load ne marche pas pour l'autre, ni show. > > Que faire ? > je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de changement entre vb6 et vb7.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, application, temps, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
quitter application .net [ par hujikole2 ]
Bonjour,voila, je souhaiterais fermer mon application sur vb.netmais je ne trouve pas la solution.en fait je souhaite soit creer un bouton , soit trou
Comment fermer une application .net à partir d'une instruction dans le code? [ par FNIAMKE ]
Bonjour Monsieur / Madame!J'ai du mal à fermer mon application .net avec l'instruction Application.exit.Je souhaite aussi savoir comment faire à parti
fonction wait en vb.net [ par Aksel06 ]
salut a tous je travail sur une application dont son temps d'exécution est long donc je cherche une fonction qui me permet d'affiche 'plaise wait...'
Comment compiler une source depuis une application VB.Net [ par TheIshtar ]
Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai une
stratégie de securité .net [ par ramm ]
Salut tout le monde, J'ai developper une application vb .net et tout va bien. Cette application est installé sur un serveur, et les postes client von
obtenir l'executable d'une application vb.net 2008 [ par progdebut1 ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide precieuse. Je doit delivrer mon application et je ne sait pas comment obetenir le .exe de mon application vb.net 20
Fermer une connexion réseau. [ par nonopirator ]
Bonjour, Nous avons dans mon entreprise une application client/serveur dont le nombre de connexions est limité. Cette limite étant devenue un peu "ju
Mail VB.net [ par 888 ]
Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha
installation application dot net cleint/serveur [ par bendsiham ]
Bonjour, j'ai insatllé une application (dotnet 2008)sur un poste client j'ai connecté ma base de donnée au serveur la connection est terminé avec suc
VB.Net 2008 [ par khaledgattous ]
1)je veut créer une application avec vb2008 mais je veut intègre des animations des bouton et des textes alors mon question c'est comment intègres des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|