begin process at 2012 02 14 18:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fermer application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer application

mercredi 25 décembre 2002 à 13:05:25 | Fermer application

clonevince

Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.

Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.

Quelle surprise j'ai eue !
J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload.

le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close.

Existe-t-il une autre fonction ?

Merci d'avance.
mercredi 25 décembre 2002 à 16:54:42 | Re : Fermer application

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
il doit y avoir closing
les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ?

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.
>
> Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.
>
> Quelle surprise j'ai eue !
> J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload.
>
> le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close.
>
> Existe-t-il une autre fonction ?
>
> Merci d'avance.
mercredi 25 décembre 2002 à 17:03:06 | Re : Fermer application

clonevince

Réponse au message :

> il doit y avoir closing
> les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ?
>
> ::|The S@ib|::
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.
> >
> > Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.
> >
> > Quelle surprise j'ai eue !
> > J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload.
> >
> > le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close.
> >
> > Existe-t-il une autre fonction ?
> >
> > Merci d'avance.
>

je te remercie.
par contre, dans mon appli, y a 2 forms, une se charge très bien au démarrage, normal vu que c'est la principale, par contre, load ne marche pas pour l'autre, ni show.

Que faire ?
je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de changement entre vb6 et vb7.
jeudi 26 décembre 2002 à 00:42:12 | Re : Fermer application

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
manouvelleform=new form2

c totalement objet donc ca doit etre un truc de ce style là.
si tu trouve pas regarde le code déjà par VB ds ta form principale.
Normalement .NET a du passé totalement objet et instanciation de classe.

::|The S@ib|::

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > il doit y avoir closing
> > les query_unload et les terminate ne sont plus de la partie ?
> >
> > ::|The S@ib|::
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.
> > >
> > > Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.
> > >
> > > Quelle surprise j'ai eue !
> > > J'ai remarqué que certaines fonctions de vb6 ne fonctionnent plus avec vb.net comme par exemple : unload.
> > >
> > > le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter mon application, c'est d'utiliser Close.
> > >
> > > Existe-t-il une autre fonction ?
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>
>
> je te remercie.
> par contre, dans mon appli, y a 2 forms, une se charge très bien au démarrage, normal vu que c'est la principale, par contre, load ne marche pas pour l'autre, ni show.
>
> Que faire ?
> je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de changement entre vb6 et vb7.

Cette discussion est classée dans : net, application, temps, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter application .net [ par hujikole2 ] Bonjour,voila, je souhaiterais fermer mon application sur vb.netmais je ne trouve pas la solution.en fait je souhaite soit creer un bouton , soit trou Comment fermer une application .net à partir d'une instruction dans le code? [ par FNIAMKE ] Bonjour Monsieur / Madame!J'ai du mal à fermer mon application .net avec l'instruction Application.exit.Je souhaite aussi savoir comment faire à parti fonction wait en vb.net [ par Aksel06 ] salut a tous je travail sur une application dont son temps d'exécution est long donc je cherche une fonction qui me permet d'affiche 'plaise wait...' Comment compiler une source depuis une application VB.Net [ par TheIshtar ] Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai une stratégie de securité .net [ par ramm ] Salut tout le monde, J'ai developper une application vb .net et tout va bien. Cette application est installé sur un serveur, et les postes client von obtenir l'executable d'une application vb.net 2008 [ par progdebut1 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide precieuse. Je doit delivrer mon application et je ne sait pas comment obetenir le .exe de mon application vb.net 20 Fermer une connexion réseau. [ par nonopirator ] Bonjour, Nous avons dans mon entreprise une application client/serveur dont le nombre de connexions est limité. Cette limite étant devenue un peu "ju Mail VB.net [ par 888 ] Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha installation application dot net cleint/serveur [ par bendsiham ] Bonjour, j'ai insatllé une application (dotnet 2008)sur un poste client j'ai connecté ma base de donnée au serveur la connection est terminé avec suc VB.Net 2008 [ par khaledgattous ] 1)je veut créer une application avec vb2008 mais je veut intègre des animations des bouton et des textes alors mon question c'est comment intègres des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales