Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fermer une une application [ Archives Visual Basic / Divers ] (lemrabott)

jeudi 7 juillet 2005 à 12:13:29 | fermer une une application

lemrabott

je cherche à savoir comment quitter  mon application quand je clique sur la croix de la feuille MDI
merci

jeudi 7 juillet 2005 à 12:43:47 | Re : fermer une une application

frop01

Membre Club
Salut, lorsque qu'on quitte une application avec une commande Unload ou par lme croix l'évenement Unload de la fenetre est lancé ensuite l'événement Terminate. Note : la ligne suivante permet de demander à l'utilisateur s'il veut quitter le programme Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer) If MsgBox("Voulez vous quitter l'application", vbYesNo + vbQuestion, "Quitter") = vbNo Then Cancel = True End Sub

jeudi 7 juillet 2005 à 12:44:13 | Re : fermer une une application

drahcir

Salut,

essaye Application.Exit()
@+

Cette discussion est classé dans : application, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Fermer une application [ par imax ] Lorsque je veux fermer mon application en cliquant sur la croix en haut à droite elle se ferme mais après il est impossible de la supprimer car celle- Fermeture d'une application [ par Charlie ] Allo... Y'as-tu un API qui peut fermer une application dans le taskmanager. Ce que je veux faire c'est fermer excel lorsque son visible=false sans dev Comment fermer Iexporer a partir de mon application ? [ par napab ] Bonjour à tous,Je voudrai pouvoir fermer iexplore.exe .pour l'ouvrir avec shell OK mais pour le fermer, je n'y arrive pas.Merci d'avanceNapab Fermer application sauf 1 feuille [ par pimousse75 ] Slaut, j'ai une MDIForm qui gouverne tte mon appli. Je voudrais que lors de sa fermeture ttes les feuilles se ferment sauf une en particulier. Quelle détecter lancement d'une app [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap fermer excel complètement avec un prog en VBA [ par Vincetik ] débutant en vba !!!! un coup depouce ce serai génial!!!!!!!!j'ai créer une application en vba et je voudrais savoir si à la fin de mon application Comment fermer un processus "petit" enfant d'une application VB6 [ par VinceD ] Je cherche quelqu?un qui connaît comment faire pour fermer depuis une application VB6 un processus « petit » enfant. En fait mon application lance un Fermer application [ par clonevince ] Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.Q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.