Accueil > Forum > > > > Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé
Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé
mardi 21 avril 2009 à 18:57:02 |
Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé

Weado
|
Bonjour, j'aimerais créer un timer qui vérifie périodiquement toutes les fenêtres ouvertes et que s'il en voit une contenant un mot spécifique à quelque part dans le titre il l'a ferme. Donc exemple le timer recherche "sex" et ferme des fenêtres ayant des titres comme "free sex", "the sexiest girl"... J'ai pensé utilisé la fonction fin windows et InStr mais j'arrive pas à les conjuguer pour qu'il cherche toutes les fenêtres ayant le mot choisi et les ferme. NOTE il doit pouvoir fermer tout type de fenêtre, pas juste les pages web Merci Pierre-Olivier po_mercier@hotmail.com
|
|
mardi 21 avril 2009 à 19:18:47 |
Re : Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé
|
mardi 21 avril 2009 à 19:20:31 |

Weado
|
Non je veux pas passer par un trieview, ça doit se faire automatiquement
|
|
mardi 21 avril 2009 à 22:35:59 |
|
mardi 21 avril 2009 à 23:17:43 |

Weado
|
t'es trop nul, j'ai dis automatiquement!!!!!!
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 11:56:57 |

pile_poil
|
WEADO on te donnes des pistes pour solutionner ton probleme et toi tu insultes ....... à l'avenir si personne ne te répond ne sois pas étonné !!!!!! si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 17:30:23 |
|
mardi 21 décembre 2010 à 15:04:46 |
|
mardi 21 décembre 2010 à 15:05:41 |

pima45
|
c vrai en plus sa se fait pas il te donne des pistes et toi tu l'instulte
sa sent le lock
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, mot, fermer, ferme, fenêtres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fermer un USERFORM [ par fagol ]
salut,J'obtiens un resultat different lorsque je ferme un userform avec une fonction END et lorsque je le ferme avec la croix en haut a gauche.Avec la
Fermer la fenetre de filtre [ par cutkilleuse ]
salut tt le mde,J'ai ouvert une requete en mode feuille de données, et lorsque j'applique un filtre, ce dernier m'ouvre une fenetre de filtres.Après a
Incrustation de fenêtres [ par pegodichon ]
Bonjour,Voilà mon problème : j'affiche une fenêtre en plein écran qui possède une colonne de boutons à gauche. La partie droite de la fenêtre est dest
Fonction Random [ par foxracing333 ]
Jai une question...comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton,sa sélectionne un mot au hasard dans une liste de mot que j'y aurais assigner.L
Fermer Excel proprement? [ par PsyCaDi ]
Bonjour,J'ai fais une base Access sous 97 et je fais un export dans une feuille excel mais lorsque je ferme excel via vba, il ne tue pas le process. D
Comment fermer les fenêtres actives? [ par asel ]
Voilà la qst est ds le titre, ce qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir fermer toutes les fenêtres Internet Explorer, mais ce serait aussi bien de s
EXCEL - Ne pas fermer avec la croix [ par poussin38 ]
Bonjour,Voici le code que l'on m'a donner pour ne pas fermer Excel avec la croix !Cependant celui-ci ne fonctionne pas ! Quand je ferme avec la croix
fermer une application avec un MsgBox [ par adrico ]
Bonjour a tous. Voila, j aimerais que quand je ferme mon application en appuyant sur la croix, il y est un msgbox qui me demande si je suis sur de qui
Deux sorties dans une fonction [ par lacomm ]
Bonjour à tous,j'ai une fonction qui me donne la position d'un mot recherché dans une base de données. Je souhaiterais savoir si dans cette même fonct
controle avant de fermer un fichier [ par loops02 ]
Bonjour, Je voudrais faire la chose suivante: Avant de fermer le fichier excel, une macro se lance et vérifie cetains parametres. Si tout est ok le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|