begin process at 2012 02 15 10:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermer la croix d'un user et aller sur une page bien précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer la croix d'un user et aller sur une page bien précise

jeudi 29 août 2002 à 12:16:21 | fermer la croix d'un user et aller sur une page bien précise

yannch

Bonjour,
Mon user form est composé de combo box dont les données se copie sur une feuille A.
Si je commence a saisir et qu'en plein milieu je veuille arreter je clic sur la croix pour sortir.
Malheureusement celle ci m'amene à la feuille A et moi je voudrai quelle retourne en feuille B.

Est il possible de definir les modalité du bouton croix ou de le faire disparaitre et d'en créer en autre

merci d'avance pour votre aide
jeudi 29 août 2002 à 12:49:38 | Re : fermer la croix d'un user et aller sur une page bien précise

imer

lorsque tu clique sur la croix, tu passes par les évènements Form_UnLoad, Form_Terminate et Form_QueryUnload (dans le désordre). Tu peux coder dans ces différents évènements (FeuilleB.Show par exemple)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Mon user form est composé de combo box dont les données se copie sur une feuille A.
Si je commence a saisir et qu'en plein milieu je veuille arreter je clic sur la croix pour sortir.
Malheureusement celle ci m'amene à la feuille A et moi je voudrai quelle retourne en feuille B.

Est il possible de definir les modalité du bouton croix ou de le faire disparaitre et d'en créer en autre

vendredi 30 août 2002 à 13:20:31 | Re : fermer la croix d'un user et aller sur une page bien précise

yannch

Bonjour,
merci pour l'info.
Néanmoins je suis débutant sur vba, pourrait me donner un peu plus d'info sur la demarche à suivre.
dois-je rajouter une ligne de codE

Merci d'avance

Réponse au message :

lorsque tu clique sur la croix, tu passes par les évènements Form_UnLoad, Form_Terminate et Form_QueryUnload (dans le désordre). Tu peux coder dans ces différents évènements (FeuilleB.Show par exemple)

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : feuille, user, fermer, croix, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Desactiver la croix "Fermer" sur une feuille ? [ par Gi5 ] Encore Salutcomment faire pour desactiver la croix blanche sur fond rouge "Quitter" en haut a droite d'une feuille ?c'est surement simple mais je ne t Aidez moi svp!Je souhaite faire grace a un bouton une croix en haut a gauche pour fermer mon programme VB [ par biddal ] Une croix en haut a droite qui serait un bouton qui me permettrait de fermer mon appli lorsque celle ci est lancer mais je ne trouve pas de code ni de Fermer l'application Excel avec la croix d'une userform [ par pilou30 ] Bonjour,je me lance juste dans la programmation de macro, userbox ...... dans Excel. Grâce à l'aide et à internet, j'ai réussi pas mal de truc, mais l VBA excel : basculer d'une user form a feuille [ par nicoloc ] Bonjour a tous C'est mon premier message, je suis donc un beginner....Une ptite question donc :Est -il possible de passer d'une userform a une feuille EXCEL - Ne pas fermer avec la croix [ par poussin38 ] Bonjour,Voici le code que l'on m'a donner pour ne pas fermer Excel avec la croix !Cependant celui-ci ne fonctionne pas ! Quand je ferme avec la croix [VB6] Problème avec la croix pour fermer une application [ par NeT_SlipKnoT ] Bonjour,j'ai un problème au niveau de mon programme VB. Mon projet est constitué de plusieurs forms dont 1 qui est le form principal (le menu). A part fermer une form sans décharger [ par Talere ] bonjour,je cherche à afficher/masquer une form qui résume les evenement de mon application.J'ai pour cela une feuille redimensionnable avec un RTF qui PopupMenu [ par bernardluguet ] j'ai besoin de gérer le bouton 'x' fermer d'une feuille 'form'. j'ai bien trouvé les codes qui permettent d'activer ou désactiver mais pas gérer. c'es Fermer complétement une application [ par mySQL15 ] Bonsoir !Voila j'ai un petite problèmequand je ferme ma feuille avec 'End' elle se fermemais je la retrouve dans la liste des processus...comment c'es Unload sur croix de la fenetre [ par lokomass ] Bnojour, Je ne veut pas faire de bouton fermer sur ma fenêtre, je veux juste, que lorsque je clique sur le croix de la fenêtre pour le fermer, je fas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales