begin process at 2012 02 15 14:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

fermer excel dans page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer excel dans page internet

mardi 1 mars 2005 à 13:30:23 | fermer excel dans page internet

phili_mar

Bonjour,

J ai développé un application qui s'ouvre via un site intranet.
C'est une application excel avec un formulaire qui récupère des données 
les sauve et renvoie le fichier par mail. (VBA d'Excel...)
Mon problème est lors de la fermeture du fichier.
J ai crée un bouton qui quitte l'application.
Sous Excel cela marche tres bien...
mais lorsque l application est ouverte dans un page internet,
le bouton quitter ne ferme plus l application.

Y a t il un code pour fermer l'application en cours et s'assurer qu'elle ne continue pas a tourner une foid la page internet fermée?

Merci.
vendredi 29 février 2008 à 14:37:34 | Re : fermer excel dans page internet

SlaytanIK

va voir ici ;)
par contre le process EXCEL met 15 secondes a se fermer apres la demande de fermeture

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B317109&x=21&y=11

Cette discussion est classée dans : page, application, excel, internet, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer excel - QueryClose [ par clamor ] Bonjour,J'ai fait un programme sous visual basic (celui qui est dans excel).Quand j'appuie sur la croix en haut à droite, je quitte mon application ma fermer une application "facilement" [ par taj88 ] Bonjour,voila j'ai fais pas mal de recherche pour savoir comment fermer une application externe à EXCEL grâce à EXCEL, mais j'ai pas trouvé grand chos Fermer Word et pas excel [ par raphael_george ] salut ,voila je n'arrive pas a fermer l'appliation word depuis excel... j'ai essayé :Application.Quit   Word.Application.QuitWord.ActiveWindow.CloseWo fermer excel via vb6 [ par antoine_ferard ] Bonjour,j'ouvre excel via vb6 pour faire un traitement :    Set xlApp = excel.Application    ''**************Ouvre le fichier excel à exporter    xlAp Fermer excel [ par gouzou44 ] Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai fais une application qui a besoin de lancer plusieurs fois excel. Ce que je n'arrive pas a faire c'est de ferme Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel. vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un fermer l'application excel sans sauvegarder [ par Rox74 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais (grace a un bouton) pouvoir fermer toute l'application excel et sans sauvegarder le classeur.Je sais que pour fermer l' webbrowser : fermer l'application apres l'exécution d'une page [ par xarsoft ] Bonjour,Dans mon application il y a un webbrowser qui va sur la page index.php3, c'est un formulaire d'enregistrement et quand l'utilisateur a finis d Annulation de fermeture d'application Excel [ par pilounet54 ] Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisateur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales