begin process at 2012 02 17 10:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Fermer Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer Excel

jeudi 6 juillet 2006 à 14:32:44 | Fermer Excel

abdelmjid_enim

bonjour
mon probleme : j ai un fichier excel  :   C:\Graphe.xls
j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces deux boutons:

Vérifier
  quand je clique dessus si c:\Graphe.xls  est ouvert je dois avoir un message "le fichier.....est ouvert veuillez le fermer"

Fermer

doit me permettre de fermer le fichier c:\Graphe.xls  definitivemnt de windows
                                                                    merci infiniment
jeudi 6 juillet 2006 à 14:42:30 | Re : Fermer Excel

tof008

Membre Club
j'ai repondu dans ton autre message!
Evite juste de poster 5 fois les mêmes messages!!!!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire< body>

vendredi 7 juillet 2006 à 13:14:35 | Re : Fermer Excel

mortalino

Membre Club
Salut, Les questions en quadruplon (et plus) seront sanctionnées s'il y a trop d'abus. Merci de faire attention la prochaine fois. (et de vérifier les réponses sur ses autres demandes). Confère le règlement de Codes Sources ++ Mortalino
vendredi 7 juillet 2006 à 19:32:39 | Re : Fermer Excel

abdelmjid_enim

à mortalino 

c'est Egoïste de votre part ,vous présentez comme un juge.

faisez ce que vous voulez

samedi 8 juillet 2006 à 08:17:21 | Re : Fermer Excel

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Je ne suis pas juge, loin de là, je suis tout simplement un membre qui vient TOUS les jours. Tu avoueras que de voir la question posée chaque jour peut-être dérangeant à force, non ? (De plus, je viens de relire toutes tes questions et tu demandes des codes tout faits, que tu laisses en majeur partie sans réponses) J'ai rien contre toi, c'est juste que si tout le monde pose sa question sans réponse tous les jours, c'est plus un forum. Et la plupart des membres actifs de Codes Sources ne s'arrêtent pas à regarder les questions du jour, il remontent jusque là où ils en étaient donc ta question n'est pas perdue, même si elle est de la veille ou +. Ce qui a pour conséquence de voir ta question plusieurs fois. Maintenant me concernant, c'est sans rancune ! Bon WE. @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"

Cette discussion est classée dans : fichier, graphe, excel, xls, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ] Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio Problème pour écrire dans un fichier excel [ par ibra04 ] Qui pourrais voir svp pourquoi ça bug. Le but c que quand je clique sur mon boutton, il m'ouvre le fichier excel (FnumEmp.xls) et qu'il m'écrive ceque excel et vb [ par wafavb ] bonjourpour un projet j'ai récupéré un fichier excel ou il y des macros que je dois utiliser pour récupérer des informations nécessaires pour mon trav Convertir un Fichier CSV en XLS [ par Sebby59 ] Bonjour à tous !Voilà mon petit problème : Je souhaite que mon fichier CSV soit correctement représenté dans Excel. Je m'explique plus clairement, mon Lecture fichier xls sans l'ouvrir [ par houseclubber ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour copier dans le fichier Excel ouvert, une cellule voir une colonne à partir d'un autre fichier Excel sans l MACRO EXCEL: ouverture fichier [ par ChtiBreizh ] bonjour,j'ouvre une boite de dialogue pour ouvrir un fichier par Application.GetOpenFilename("Fichiers Excel (*.xls), *.xls")Je voudrai que seul le fi Convertir un .doc en .xls [ par bluelive ] Je cherche à pouvoir soit convertir un fichier word (.doc) contenant un tableau en un fichier xls via VB ou bien ouvir le fichier word, et faire les a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales