Accueil > Forum > > > > Fermer Excel
Fermer Excel
jeudi 6 juillet 2006 à 14:32:44 |
Fermer Excel

abdelmjid_enim
|
bonjour mon probleme : j ai un fichier excel : C:\Graphe.xls j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces deux boutons:
Vérifier quand je clique dessus si c:\Graphe.xls est ouvert je dois avoir un message "le fichier.....est ouvert veuillez le fermer" Fermer doit me permettre de fermer le fichier c:\Graphe.xls definitivemnt de windows merci infiniment
|
|
jeudi 6 juillet 2006 à 14:42:30 |
Re : Fermer Excel

tof008
|
j'ai repondu dans ton autre message! Evite juste de poster 5 fois les mêmes messages!!!! (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)
Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire < body>
|
|
vendredi 7 juillet 2006 à 13:14:35 |

mortalino
|
Salut,
Les questions en quadruplon (et plus) seront sanctionnées s'il y a trop d'abus.
Merci de faire attention la prochaine fois. (et de vérifier les réponses sur ses autres demandes).
Confère le règlement de Codes Sources
++
Mortalino
|
|
vendredi 7 juillet 2006 à 19:32:39 |

abdelmjid_enim
|
à mortalino
c'est Egoïste de votre part ,vous présentez comme un juge. faisez ce que vous voulez
|
|
samedi 8 juillet 2006 à 08:17:21 |

mortalino
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne suis pas juge, loin de là, je suis tout simplement un membre qui vient TOUS les jours.
Tu avoueras que de voir la question posée chaque jour peut-être dérangeant à force, non ?
(De plus, je viens de relire toutes tes questions et tu demandes des codes tout faits, que tu laisses en majeur partie sans réponses)
J'ai rien contre toi, c'est juste que si tout le monde pose sa question sans réponse tous les jours, c'est plus un forum.
Et la plupart des membres actifs de Codes Sources ne s'arrêtent pas à regarder les questions du jour, il remontent jusque là où ils en étaient donc ta question n'est pas perdue, même si elle est de la veille ou +.
Ce qui a pour conséquence de voir ta question plusieurs fois.
Maintenant me concernant, c'est sans rancune !
Bon WE.
@++
--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, graphe, excel, xls, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ]
Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl
!!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ]
Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date
!!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ]
Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date
Excel.Application - VBA [ par oliv76n ]
J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio
Problème pour écrire dans un fichier excel [ par ibra04 ]
Qui pourrais voir svp pourquoi ça bug. Le but c que quand je clique sur mon boutton, il m'ouvre le fichier excel (FnumEmp.xls) et qu'il m'écrive ceque
excel et vb [ par wafavb ]
bonjourpour un projet j'ai récupéré un fichier excel ou il y des macros que je dois utiliser pour récupérer des informations nécessaires pour mon trav
Convertir un Fichier CSV en XLS [ par Sebby59 ]
Bonjour à tous !Voilà mon petit problème : Je souhaite que mon fichier CSV soit correctement représenté dans Excel. Je m'explique plus clairement, mon
Lecture fichier xls sans l'ouvrir [ par houseclubber ]
bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour copier dans le fichier Excel ouvert, une cellule voir une colonne à partir d'un autre fichier Excel sans l
MACRO EXCEL: ouverture fichier [ par ChtiBreizh ]
bonjour,j'ouvre une boite de dialogue pour ouvrir un fichier par Application.GetOpenFilename("Fichiers Excel (*.xls), *.xls")Je voudrai que seul le fi
Convertir un .doc en .xls [ par bluelive ]
Je cherche à pouvoir soit convertir un fichier word (.doc) contenant un tableau en un fichier xls via VB ou bien ouvir le fichier word, et faire les a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|