Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermer un executable [ Archives Visual Basic / Exécution ] (hatstatt)

lundi 11 juillet 2005 à 12:21:46 | Fermer un executable

hatstatt

Bonjour

J'ai ecrit une petite application en VB puis un executable que je lance régulierement. Comment cet executable peut-il etre fermé automatiquement a la fin?

Merci

hatstatt

lundi 11 juillet 2005 à 12:26:36 | Re : Fermer un executable

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
tu recupere le n° du process avec shell ex: id = shell("notepad.exe")
apres tu le fermer avec terminateprocess c'est pas conseillé mais tu peux

@+

E.B.

lundi 11 juillet 2005 à 14:07:31 | Re : Fermer un executable

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si c'est ton appli, tu fermes toutes tes form avec unload NomDeLaForm.
Voire, mais ce n'est pas conseillé, un End qui ferme l'appli sauvagement.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

lundi 11 juillet 2005 à 14:30:11 | Re : Fermer un executable

CrazyMan19

t as dit peut il se fermer ! alors c avec l instruction END

Cette discussion est classé dans : fermer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d'un executable [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !!! Voila, j'ai fais un programme en VB 5.0 et j'ai  créé un executable de  ce programme. J'ai bien fais un bouton fermer, mais il n Fermer une connexion FTP avec Wininet [ par Rome05 ] Hello, Voila, j'ai une application qui tourne et qui se connecte toutes les 5 secondes à un serveur FTP. Toutes les 5 secondes, ils ouvrent une conne Femer un processus comme smss.exe ( un processus impossible a fermer avec taskmgr ) [ par DEADisDEADisDEAD ] Slt, voila comme dans le titre ma demande est simple et en même temp difficile.MerciPs : voila ce que j'ai trouvé pour fermer un processus, mais par c Liste Process sur terminal server [ par linasteph ] Bonjour, voicci mon petit soucis. J'ai une appli qui doit tourner sur terminal server et qui est destinée à fermer mon process "Toto". Or d'autre executable [ par thamani ] bonjour , j'ai créer un fichier executable mais  je  ne sais pas comment utuliser l'assistant d'empactage et deploiement , sa m 'affiche un message en executable à distance [ par jbjbjb ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je fais du motion capture avec 7 cameras. Chacune des 7 caméras est reliée à un ordinateur. Sur chacun des ordinate fermer une fenêtre en VBS [ par phenX ] Bonjour, je vousdrais savoir, en VBS, comment fermer une MSgBox en tapant sur une touche que l'on pourra définir. Par exemple, en cliquant sur "t", l cmt cree-t-on un executable installable en vb.net? [ par balala ] Bonjour,en fait je sais pas comment mettre un projet installable. quelqu'un peut me donner un coup de main?merci d'avance. Au secours!!!! programme VB ou un executable pour importer des modules [ par pier0 ] Bonjour, Je cherche à creer 1 programme VB ou un executable qui importe automatiquement des modules dans le classeur PERSO.xls. Si quelqu'un peut me p Un vbs fermant un processus [ par Kysic ] Bonjour à tous. Après avoir regardé  les codes du sites, je n'ai pu trouver ce que je cherchais. Il y a beaucoup de code expliquant comment fermer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.