begin process at 2012 02 16 00:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI

lundi 24 mars 2003 à 12:00:39 | Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI

GarnetDiAlexandros

Salut tout le monde

J'ai une application MDI et je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, ça ferme toutes ses fenêtres filles. Comment faire ?

Garnet
lundi 24 mars 2003 à 12:48:15 | Re : Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye ça ...

While Forms.Count > 1
If Forms(Forms.Count - 1).Caption <> Me.Caption Then
Unload Forms(Forms.Count - 1)
end if
Wend

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde
>
> J'ai une application MDI et je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, ça ferme toutes ses fenêtres filles. Comment faire ?
>
> Garnet

Cette discussion est classée dans : appli, fermer, mdi, fenêtres, filles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement dans une appli MDI [ par momo ] Comment faire pour ouvrir des MDI filles et qu'elles se superposent parfaitementCar dans une application MDI, j'utilise la propriété Scrollbar de la M Evenements et mdi childs [ par Lolux ] Bonjour,J'ai une appli MDI de gestion de base de données.Voilà ce que je voudrai :lorsque je valide un formulaire d'ajout d'enregistrement toutes les Fermer toutes les fenêtres d'une MDI [ par drizzt40 ] Je me demandais s'il y avait en vb une commande pour fermer toutes les fenêtres enfants d'une MDI (MDI Childs).Je sais qu'on peut prendre chaque fenêt Application MDI [ par clebrun ] Salut à tous,Je cherche à faire une appli MDI qui me parait simple:- la fenêtre MDI principal fixe, non dimensionnable et non reductible (fixe sur tou VB 2005 avec fenêtres MDI, comment afficher dans un menu la liste des fenêtres filles ouvertes ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je fais une application avec des fenêtres MDI sous Visual Basic 2005.Je voudrais que la liste des fenêtres filles ouvertes s'affiche dans un m MDI [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous, Mon probléme est simple mais je n'ai pas encore trouvé la solution : J'ai une fenêtre MDI et des fenêtres filles qui s'ouvrent à l'int Gestion des fenêtres MDI [ par Phil72000 ] Mon appli. utilise une fenêtre mère et des fenêtre filles (MDI).J'aimerais retrouver le nom de la fenêtre fille active, c'est à dire celle qui est au Fermer une fenêtre MDI Fille [ par floralies ] Bonjour à tous !  Je travaille sur une application (en vb.net ) dont la fenêtre principale est de type mdi. Cette fenêtre dispose d'une barre d'outils fenêtres [ par CDSIT ] Bonjour,J'ai une appli qui se lance à une heure donnée. Au moment de son lancement, une fenêtre DOS est susceptible d'être ouverte et maximisée.J'ai b Renseignement sur les MDI mères et filles [ par J_il ] Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je reste baba lolJe suis en train de développer un projet en VB 6.0 qui utilise des MDI m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales