Accueil > Forum > > > > Fermer une FORM (ca doit etre tout con comme question ..)
Fermer une FORM (ca doit etre tout con comme question ..)
lundi 2 mai 2005 à 19:35:30 |
Fermer une FORM (ca doit etre tout con comme question ..)

akdmks
|
Salut !!
JE voudrais savoir comment il faut faire pour que quand on clik sur
fermer, la croix en haut a droite, notre programme ne soit plus dans
les processus. Si je crée un bouton Quitter, no problemo, mais si
j'utilise le quitter de WINDOWS, ca reste dans processus ...
Merci d'avance
JO
|
|
lundi 2 mai 2005 à 20:03:30 |
Re : Fermer une FORM (ca doit etre tout con comme question ..)
|
lundi 2 mai 2005 à 20:33:23 |

akdmks
|
Ok ok, mais bon, je déclare ca ou ???
Ca prend bien en compte le clik "Quiiter" en haut a droite de la forme ..???
:-)
|
|
lundi 2 mai 2005 à 20:38:23 |
|
lundi 2 mai 2005 à 20:39:40 |

akdmks
|
C bon j'ai trouvé, queryUnload, c bien pratik !!!
|
|
mardi 3 mai 2005 à 12:48:55 |

kmw
|
As tu essayé de mettre tout simplement la commande End dans ton bouton de commande ? J'ai trouvé çà une fois sur VBFrance et çà marche bien...(pour moi en tout cas). 
|
|
Cette discussion est classée dans : form, question, fermer, con, processus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question con ... Comment on fait pour fermer l'appli en VB ? [ par Bal1n ]
Salut,Je sais c très nul comme question...J'ai développé une appli en VB Mais il y a un truc qui m'énerve ... Mon bouton Quitter ne fonctionne pas :'
Fermeture d'un form [ par gaat ]
Bonjour,Cette question est peut être toute bête mais la voici quand même :J'ai fait un formulaire contenant un menu.J'aimerais fermer le programme qua
Impossible fermer form après plusieurs alt+tab [ par overclocking ]
Salut à tous,j'ai un problème avec une solution VB.NET 2003, je vous explique.J'ai un projet de démarrage avec une fenêtre principale (A).Avec un menu
[Question] Form qui se load [ par cyriloo ]
Salut ! ! ! !Alors , je vous explique mon probléme. J'utilise une MDIform et dans son load , je fais appel a des composant faisant parti d'autre form
fermer une form sans décharger [ par Talere ]
bonjour,je cherche à afficher/masquer une form qui résume les evenement de mon application.J'ai pour cela une feuille redimensionnable avec un RTF qui
[VB6] Problème avec la croix pour fermer une application [ par NeT_SlipKnoT ]
Bonjour,j'ai un problème au niveau de mon programme VB. Mon projet est constitué de plusieurs forms dont 1 qui est le form principal (le menu). A part
Flux html + fermer processus [ par macgiver159 ]
Bonjours,J'aimerais savoir comment avoir le flux html d'une page puis de le traiter et de lui dire de cliquer sur un lien précis.J'aimerais savoir com
fermer formulaire [ par 1217meyrin ]
Bonjour,comment fermer une form automatiquement à l'ouverture d'une autre form.
Form.Hide ? question basic [ par nirega ]
Bonjour, petite question de base si je fais:Private Sub test_Click()form1.Showform2.HideEnd Subla form1 s'affiche et la form2 ce cache mais elle reste
Windows.Form & Web [ par littlebigfox ]
Bonjour a tous! Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|