begin process at 2012 02 15 09:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

fermer form recouverte dun composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer form recouverte dun composant

mardi 15 juillet 2003 à 09:58:13 | fermer form recouverte dun composant

jotrash

Membre Club
bonjour
jevoudrai savoir comment unloader une form en cliquant sur ou appuyant sur une touche
laform est recouverte dun composant shockwawe flash
faut-il passer par API si oui lequel?
merci davance

lopen source je suis pour ,ce qui est bete c que bah ca soit pas gratuit totalement (radin lol)
mardi 15 juillet 2003 à 10:20:16 | Re : fermer form recouverte dun composant

processus

Moi pas comprendre... Unload Me t'a essayé ??!

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> jevoudrai savoir comment unloader une form en cliquant sur ou appuyant sur une touche
> laform est recouverte dun composant shockwawe flash
> faut-il passer par API si oui lequel?
> merci davance
> _________________________________________________________
>
> lopen source je suis pour ,ce qui est bete c que bah ca soit pas gratuit totalement (radin lol)
mardi 15 juillet 2003 à 10:41:41 | Re : fermer form recouverte dun composant

jotrash

Membre Club
oui effectivement tu nas pas compris essaye chez toi et dis moi si ca marche lol
il faut que quand je clique ou qund jappuie sur une touche a ferme la form le pb est que la form est recouverte dun composant shockwawe flash et quon a pas click ni keypress

Réponse au message :

> Moi pas comprendre... Unload Me t'a essayé ??!
>
> ================
> Site Web de JDPROG
> Présentation de MP3 Index
> .:Gérez vos MP3:.
>

>
> [ Lien ]
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour
> > jevoudrai savoir comment unloader une form en cliquant sur ou appuyant sur une touche
> > laform est recouverte dun composant shockwawe flash
> > faut-il passer par API si oui lequel?
> > merci davance
> > _________________________________________________________
> >
> > lopen source je suis pour ,ce qui est bete c que bah ca soit pas gratuit totalement (radin lol)
>
mardi 15 juillet 2003 à 11:16:04 | Re : fermer form recouverte dun composant

Mooiz

Je pense que la solution c'est de mettre l'option keypreview de la form a vrai, comme ca la form va intercepter toutes les frappes de touches envoyées à ses composants, et ensuite de mettre dans l'évènement form_keypress(...) les commandes que tu veux passer par ex:
if keyascii = vbkeyescape then: unload me
mardi 15 juillet 2003 à 11:26:42 | Re : fermer form recouverte dun composant

jotrash

Membre Club
merci mais ca ne marche po

Réponse au message :

> Je pense que la solution c'est de mettre l'option keypreview de la form a vrai, comme ca la form va intercepter toutes les frappes de touches envoyées à ses composants, et ensuite de mettre dans l'évènement form_keypress(...) les commandes que tu veux passer par ex:
> if keyascii = vbkeyescape then: unload me
mardi 15 juillet 2003 à 14:09:06 | Re : fermer form recouverte dun composant

Mooiz

ok j'ai vu. ca peut marcher en ajoutant cette methode:
Private Sub ShockwaveFlash1_GotFocus()
Form1.SetFocus
End Sub

avec form1 la form qui contient l'anim flash
je te l'accorde c'est un peu bourrin mais ca passe. Par contre je ne sais pas si les contrôles sur le flash marcheront toujours mais tu peux déjà essayer ca
mardi 15 juillet 2003 à 14:34:09 | Re : fermer form recouverte dun composant

jotrash

Membre Club
ca ne marche po non plus meme avec un composant vide
si chez toi ca marche peux tu me lenvoyer stp
johann.kerbrat@free.fr
merci

Réponse au message :

> ok j'ai vu. ca peut marcher en ajoutant cette methode:
> Private Sub ShockwaveFlash1_GotFocus()
> Form1.SetFocus
> End Sub
>
> avec form1 la form qui contient l'anim flash
> je te l'accorde c'est un peu bourrin mais ca passe. Par contre je ne sais pas si les contrôles sur le flash marcheront toujours mais tu peux déjà essayer ca

Cette discussion est classée dans : form, composant, fermer, dun, recouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un FORM qui REFUSE de se FERMER! [ par noisy ] J'ai un problème avec un form, quoique je fasse, il refuse de disparaître...bie nque le .hide marche, la fenêtre reste activej'ai tout essayé, le unlo Fermer la form d'ou l'on provient [ par NeOkizis ] Walla, j'ai un problème tout con, ds mon prog. Quand j'ouvre trop de form ca commence a ramer. Je sais que ca vient du trop gd nombre de form présente Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti Fermer une form [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir un truc: comment fait on pour QUITTER purement et simplement une form active?Autre chose:Comment dire est égal à " styleIf bouton fermer d un form X [ par pcpunch ] qd je clique sur le bouton de la fenetre femer, le form se hide mais ne se ferme pas.il est ouvert en fond mais pas fermer comment faire Fermer une form et revenir a la principale [ par Rastacana ] komment faire lorsque je me trouve sur ma Form2 et ke je clic sur le bouton ok pour revenir a ma form1??thx a se ki m aide^_^ fermer une forme sous VB6 [ par lionel55 ] salut à tous,j'ai fait un form sous VB6 et j'ai créer un bouton et j'aimerais que lorsque je clique sur ce bouton cela ferme ma form mais quel code me Grisé le bouton fermer de la form :-) [ par JeanEvudautre ] Je developpe actuellement une application pour une grande entreprise, pour ce faire, il faudrait que les utilisateurs ne puisse pas fermer la feuille passage de parametre dun form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o Comment fermer une form modal sans form.Hide associé à un bouton ? [ par jamey ] Bonjour,J'ai une form principale où je sélectionne par des commands l'ouverture d'autres forms que je quitte avec ''form.hide'' derrière un bouton.Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales