begin process at 2010 02 09 20:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermer form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer form

jeudi 24 juillet 2003 à 11:46:01 | fermer form

thguillon

Bonjour,

J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.

Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...

C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.

Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2003 à 12:06:41 | Re : fermer form

Ickik

bonjour,

unload form
pour decharger la feuille de la memoire
que tu places apres ton code
A+

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.
>
> Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...
>
> C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.
>
> Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2003 à 14:50:36 | Re : fermer form

nono716

Si tu n'as que du code à exécuter sans interface, il est fortement conseillé d'utiliser un module et non un form...

Nono

Réponse au message :

>
> bonjour,
>
> unload form
> pour decharger la feuille de la memoire
> que tu places apres ton code
> A+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.
> >
> > Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...
> >
> > C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : form, code, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re : bouton fermer [ par pcpunch ] c'est le seul bouton que tu ne peu pas supprimer!!!2 Possibilitées s'offre a toi :- Soit tu met la propriété BoderStyle de la forme a 0-None et tu cré Re : bouton fermer [ par pcpunch ] c'est le seul bouton que tu ne peu pas supprimer!!!2 Possibilitées s'offre a toi :- Soit tu met la propriété BoderStyle de la forme a 0-None et tu cré Lister les items d'une form [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux lister tous les items d'une form.Même ceux qui sont présent dans les groupbox.J'ai essayé ca mais ca n re : balayage d'une table [ par acorna ] Bonjour,Je recommence un nouveau sujet suite à celui que j'avais déjà créé et ou l'on m'avait bien aidée. Il demeure un dernier problème : mon code te mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar mdi, queryunload je pige pu la... [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales