begin process at 2012 02 14 10:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermer form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer form

jeudi 24 juillet 2003 à 11:46:01 | fermer form

thguillon

Bonjour,

J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.

Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...

C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.

Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2003 à 12:06:41 | Re : fermer form

Ickik

bonjour,

unload form
pour decharger la feuille de la memoire
que tu places apres ton code
A+

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.
>
> Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...
>
> C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.
>
> Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2003 à 14:50:36 | Re : fermer form

nono716

Si tu n'as que du code à exécuter sans interface, il est fortement conseillé d'utiliser un module et non un form...

Nono

Réponse au message :

>
> bonjour,
>
> unload form
> pour decharger la feuille de la memoire
> que tu places apres ton code
> A+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai fait un script pour supprimer des fichiers d'un répertoire lorsque leur date de création est ancienne de 7 jours. Cependant pour cela j'ouvre une form, execute mon code et ferme la form.
> >
> > Mais je ne sais pas quelle commande mettre pour fermer la form automatiquement...
> >
> > C'est surement juste une ligne de code toute bête mais je la trouve pas.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : form, code, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re : bouton fermer [ par pcpunch ] c'est le seul bouton que tu ne peu pas supprimer!!!2 Possibilitées s'offre a toi :- Soit tu met la propriété BoderStyle de la forme a 0-None et tu cré Re : bouton fermer [ par pcpunch ] c'est le seul bouton que tu ne peu pas supprimer!!!2 Possibilitées s'offre a toi :- Soit tu met la propriété BoderStyle de la forme a 0-None et tu cré Fermer un form ....... [ par Anakin79 ] Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là, tous Fermer des Form automatiquement [ par code_vb_source ] Selem, j'ai une application dans laquelle existe plusieurs forms et je veux que à chaque fois que j'ouvre une suivante se ferme celle ouverte précédam Problème Winsock [ par zzmanshow ] Bonjour à toutes et à tous, J'explique un petit peu l'interface de mon logiciel et ensuite mon problème. TOut d'abord, je créer un FORM qui se nomme [déplacé VB.NET -> VB6] aller d'un form à un autre [ par immmene ] voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudiants à partir d'u Style popup menu VB6 [ par Reptilien ] Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'utiliser ce genre de code pour faire afficher une form au clic droit et l'utiliser comme u Fermer un form1 a l'aide d'un msgbox [ par tchywallace ] Bonjour a tous je cherche a fermer un form1 a l'aide d'un msgbox mais mon code ne ferme que le msgbox J'ai vrament besoin d'aide ds la matiere (vb 20 form dans une class [ par scromania ] bonjour, j'ai créer une bibliothèque de class et maintenant je viens de crées une form1 comment puis-je appeler la form1 depuis la class? j'ai essay form transparente [ par le1scorpion1noir ] bonsoir pouvez vous sil vous plais me donner un code simple pour rendre mon form transparente j'ai trouver des code mai il sont compliquer [^^happy1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales