begin process at 2010 02 10 12:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Fermer un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un form

lundi 12 mars 2007 à 20:57:58 | Fermer un form

plopinou

Bonjour à tous,

Voila, je voudrai arriver a fermer mon Form1 et ne laisser que le Form2 d'ouvert, mais voila,
j'arrive bien à ouvrir mon Form2 mais pas a fermer la Form1 :$

Dim Form_1 As New Form_1
        Dim Form_2 As New Form2
        If TextBox1.Text = "aaa" And TextBox2.Text = "aaaa" Then
            Label3.Text = "Pas mal ..."
            Form_1.Close()
            Form_2.Show()
        End If

Quelqu'un peut il m'aider?
MErci d'avance :)
lundi 12 mars 2007 à 21:51:56 | Re : Fermer un form

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
Unload Form1 : Décharge completement la form1 de la mémoire
ou : Form1.Visible = False : cache la fenetre

- MadMatt -
Vb System Library

lundi 12 mars 2007 à 22:17:24 | Re : Fermer un form

plopinou

Merci bcp ;)

Grace au Form1.Visible = False, je cache ma Form1, et que je veux quitter ma Form2 je les ferme toutes les 2 avec :

Me.Close()
        Form1.Close()

Oui ca fait barbar mais je debute et je test des petits trucs ;)

Encore merci

mardi 13 mars 2007 à 22:02:42 | Re : Fermer un form

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

http://sourceforge.net/projects/hexeditorvb/

Cette discussion est classée dans : form, text, form2, fermer, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable sur plusieurs form [ par RickBlood ] SalutJe voudrais savoir comment on fais pour exemple mettre une variable sur un form ex: Form1et que je fais ouvrir lautre form ex:Form2et que dans ce d'une form à une autre... [ par geri ] hello,j'ai un trouble avec les form: j'ai 2 form. La 1ere form ouvre (form1), par la suite j'ouvre la suivante (form2) avec un bouton et en mode modal fermer une form s'ouvrant sur une autre [ par ludoweb ] Bonjour à tousJ'ai créer une form1, dans cette form il y a un bouton permettant d'ouvrir une autre form (form2), voici le code :Public Sub BtOuvrir_Cl Form_load [ par machto ] Bonjour.Par un menu en Form1, je commande l'apparition d'une Form2. Sur cette Form2, je fais un certain nombre de tranformations( création dynamique d interaction entre form en VB.NET [ par ograweb ] bonjourdans mon projet j'ai 2 forme avec 2 bouton( form1 et form2)(boutton1 et boutton2)j'aimerai que lorsqu'on clique sur un bouton, le texte de l'au Enregistrement du text de form1 à form2 [ par TTHIERRY ] bonjour,je suis débutant , je recherche à enregistrer. Ma form1 a un boutton sauve et des text , label, quand je clic sur sauve je voudrai que les don Changer des propriétés depuis une autre form ?? [ par 187bundy ] Salut ;-)Je voudrais par exemple remplir un textbox présent sur la form1 depuis la form2 ... Sous VB6 pas de pb, je faisform1.textbox1.text="salut"Mai Problème de données entre 2 formulaires [ par grossevache ] Bonjour, travaillant sous .NET :j'ai deux fomulaires form1 et form2dans le form1, j'ai une listbox ListBox1J'aimerai récuperer dans une textBox de la Dim **** as NEW [Problème] Form* [ par MoiDebutantVB ] en vb.net; quand on fait un dim **** as NEW form*, tt les option sont remise a zéro...comment faire pour éviter cela ?en fait voila form1 a une text b [vbnet]Pb de mise à jour de textbox [ par hsmr ] Bonjour!J'ai un soucis de mise à jour des textbox situés dans un formulaire différent du formulaire principal.J'ai un Form1 qui contient un onglet. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales