Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fermer un message sous outlook [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (eryk17)

mardi 23 novembre 2004 à 22:43:14 | fermer un message sous outlook

eryk17

bjr!

j'ai fais une macro sous outlook pour ouvrir les mails en appuyant sur un bouton que j'ai crée.
Mais une fois tous les mail ouvert je ne sais pas le code vba pour les refermer. SI qq1 le onnait se serait sympa de me le donner.

Sinon est t'il possible d'executer la macro a l'arrivée des messages sans passer par le bouton.

en fait la macro ouvre tous les mail et sotock les pieces jointes dans un dossiers sous c:\pj\

Merci

eric

samedi 27 novembre 2004 à 15:33:46 | Re : fermer un message sous outlook

barley

j utilise pas outlook mais si c'est une macro, je suppose que tu as un editeur de macro et meme un enregistreur de macro...
donc dans ce cas, tu ouvre un message, puis tu lance l'enregistrement d'une macro, tu ferme le message, et ensuite tu vas dans l'editeur de macro voir quelle est la commande pour fermer le message.
ca doit etre un truc du style "intitulé du message".close
bonne chance

samedi 27 novembre 2004 à 16:08:51 | Re : fermer un message sous outlook

eryk17

je connais cette technique mais avec avec outlok ça fonctionne pas

merci quand meme

eric

Cette discussion est classé dans : bouton, outlook, message, macro, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message Outlook à partir d'une macro Excel [ par SanVan ] Ma macro envoie le classeur Excel affiché en pièce jointe dans un message via la messagerie interne Exchange. Tout se passe bien. Seulement, avant cha Macro Outlook [ par Ewoker1 ] Comment mettre en forme du texte dans une fenêtre d'édition de message ?Mon besoin est le suivant :- j'ouvre un nouveau message de type RichText- je s Macro outlook qui permet d'envoyer automatiquement un message et de mettre un fanion de couleur rouge au message. [ par captalents ] bonjourJe suis vraiment débutant, et j'ai besoin d'aide.j'aimerais faire une macro outlook qui permet d'aboutir a ce résultat:Lorsque je suis sur un m optionbutton dans outlook vb [ par ivanoe25 ] Salut,voila j'ai créé cette petite macro qui a pour but d'afficher un message quand l'utilisateur aura selectionné un optionbutton:Sub selectbtnnon()I Macro outlook [ par bestofbasile ] Bonjour, je suis null en développement et j'aurais besoin de vos services pour m'aider a réaliser une macro, qui après chaque réception de message s' Macro outlook - Même message au même destinataire [ par Fouedou77 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si une macro pouvait m'aider à répondre systématiquement le même message à un même destinataire.Par exemple à chaque Bouton rattaché à une macro [ par chan33 ] Bonjour à tous,Voici la situation :J'ai une feuille qui s'appelle "Liste de soumission" et une autre "Liste de projet". Dans la feuille "Liste de soum Prb d'éxécution de Macro VBA Outlook depuis un TSE [ par guy974 ] Bonjour à tous,Dans un Email, la macro VBA Outlook ci-dessous me permet de faire (Email enregistrer sous...). Cette Macro marche bien sur des clients Un bouton + Message perso de Windows Live Messenger [ par Mecmec ] Bonjour, Depuis 3 semaines je cherche assez souvent sur le web a faire un bouton pour transmettre le message sur le message perso de Msn, comment il f Macro Word et Outlook [ par juju91650 ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon petit soucis :(J'ai une macro qui fonctionne parfaitement sur outlook 2000 mais dessus il y a deux compte ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.