Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermer une page Web en VB sans confirmation [ Divers / General ] (loyousse)

mardi 19 décembre 2006 à 14:39:28 | Fermer une page Web en VB sans confirmation

loyousse

Bonjour à tous.

Je vous expose mon probleme. A l'ouverture d'un fichier word via une application web, je lance du code VB pour faire un traitement, imprimer et fermer ce fichier word. Sauf que ce fichier s'ouvre dans IE et lorsque je demande la fermeture il faut confirmer meme en mettant displayalerts = false. Voici mon code :

Dim IE As New InternetExplorer
Dim winShell As New ShellWindows
...
'Pour chaque page ouverte
For Each IE In winShell
        'Mon traitement qui marche sur le fichier word
         ...
        'impression du template
         'Me.PrintOut
         'fermeture de la page web
         DisplayAlerts = False
          IE.Quit
Next IE

Connaissez vous un moyen pour forcer cette fermeture ??? pour que la page "IE" sur laquelle je fais mon traitement se ferme sans confirmation.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Cette discussion est classé dans : fichier, web, page, ie, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signé un ActiveX pour le Web [ par ptreille ] Bonjour,Nous avons développé un ActiveX s'intégrant dans une page Web. La page (ainsi que l'activex) s'intègre parfaitement bien, mis à part un problè sauvegarder une page web uniquement TXT comme le "save as" de IE [ par paoki ] bonjour,j'aimerais sauvegarder une page Web comme on peut le faire dans IE avec "save as" "type: fichier texte" mais à partir de VB bien sûr...Merci d Enregistrer une fichier sur le web [ par dragonspyro93 ] Voila je sais recuperer une page html avec inet.Le probleme c est que je veut recuperer une image et ca ne marche pas avec la meme methode.A quoi ca s svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon how to get current page web url from IE [ par ybar ] salut tous les solitairesy a t il un programme qui permet de recuperer l url de la page web qui est affiche sur la fenetre IE active fichier source d'une page web [ par James44 ] James44J'aimerai automatiser une tache journaliere de capture de fichier source d'une page web en .txt dont je manipule ensuite des chaines dans des b Comment fermer une page web [ par tooffy123 ] tOOffy123e-m@ilSalut !Je cherche (d'urgence) comment fermer une page web dont je ne connais pas le nom mais l'url.<br Comment pomper la source d'une page WEB ? [ par yannn ] Salut ... re Moi ...Je voudrais savoir comment récupérer la source meme d'une page web sécurisé par un mot de passe (exemple email) ouverte avec IE sa Imprime page web silencieusement [ par Frank19 ] Bonjour, je cherche a imprimer une page web que jai générer moi-meme et qui est sur mon disque dur toujours a la meme place de facon a ce que tout ce fichier vbs et page web [ par sir.conan ] salut, j'ai créé un fichier .vbs qui se lance une fois / jour, pour recupérer des stats ds une base de données. Ca marche super avec le planificateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.