begin process at 2012 02 17 05:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Fermer une page Web en VB sans confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une page Web en VB sans confirmation

mardi 19 décembre 2006 à 14:39:28 | Fermer une page Web en VB sans confirmation

loyousse

Bonjour à tous.

Je vous expose mon probleme. A l'ouverture d'un fichier word via une application web, je lance du code VB pour faire un traitement, imprimer et fermer ce fichier word. Sauf que ce fichier s'ouvre dans IE et lorsque je demande la fermeture il faut confirmer meme en mettant displayalerts = false. Voici mon code :

Dim IE As New InternetExplorer
Dim winShell As New ShellWindows
...
'Pour chaque page ouverte
For Each IE In winShell
        'Mon traitement qui marche sur le fichier word
         ...
        'impression du template
         'Me.PrintOut
         'fermeture de la page web
         DisplayAlerts = False
          IE.Quit
Next IE

Connaissez vous un moyen pour forcer cette fermeture ??? pour que la page "IE" sur laquelle je fais mon traitement se ferme sans confirmation.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, ie, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer un fichier sur une page web [ par wx ] bj,j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive pas à Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte ..... [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Tout d'abord bonne année a vous tousJe debute en vbs et j'ai besoin de votre aideSi je me connecte par exemple sur la page internet http://10. Recuperation de code source d'une page web [ par thaclemclem ] Bonjour à tous, Je me permets de solliciter le forum car après de nombreuses recherches, j'arrive enfin à telecharger le code source d'une page web à Signé un ActiveX pour le Web [ par ptreille ] Bonjour,Nous avons développé un ActiveX s'intégrant dans une page Web. La page (ainsi que l'activex) s'intègre parfaitement bien, mis à part un problè sauvegarder une page web uniquement TXT comme le "save as" de IE [ par paoki ] bonjour,j'aimerais sauvegarder une page Web comme on peut le faire dans IE avec "save as" "type: fichier texte" mais à partir de VB bien sûr...Merci d Enregistrer une fichier sur le web [ par dragonspyro93 ] Voila je sais recuperer une page html avec inet.Le probleme c est que je veut recuperer une image et ca ne marche pas avec la meme methode.A quoi ca s svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon how to get current page web url from IE [ par ybar ] salut tous les solitairesy a t il un programme qui permet de recuperer l url de la page web qui est affiche sur la fenetre IE active fichier source d'une page web [ par James44 ] James44J'aimerai automatiser une tache journaliere de capture de fichier source d'une page web en .txt dont je manipule ensuite des chaines dans des b Comment fermer une page web [ par tooffy123 ] tOOffy123e-m@ilSalut !Je cherche (d'urgence) comment fermer une page web dont je ne connais pas le nom mais l'url.<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales