begin process at 2010 03 21 21:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermeture access2K récalcitrante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture access2K récalcitrante

lundi 3 janvier 2005 à 16:24:57 | fermeture access2K récalcitrante

ErwanPoudes

bonjour,
j'ai récupéré la gestion d'une base access 2K enorme (+100Mo, environ 50000 lignes de codes..)
Quelque soit la méthode utilisée , elle ne se ferme jamais proprement : une cession access reste toujours ouverte (invisible ou pas)...et empêche de relancer directement tt application access (tant que l'on a pas supprimer la cession dans le gestionnaire des taches)

J'ai appliqué toutes les méthodes classiques :
. toutes mes allocations de mémoires sont mises à nothing (le code est passé à travers 2 analyseurs)
. tous les tests du type "if truc then" ont été transformé en  "if truc=true then"
. access a été mis à jour tout recemment

et pourtant rien n'y fait... OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN  !!!!! je craque!
(et en plus je passe pour un rigollo!)

Please HEEEEEEEEEEELLLP me!
Je prends toutes les idées!!!

Air-1
lundi 3 janvier 2005 à 19:43:05 | Re : fermeture access2K récalcitrante

caspal

Salut,

je ne sais pas si ça peut t'aider

j'ai eu le pb avec excel
en faisant :
Dim xl As New Excel.Application

j'avais oublié de faire :
xl.Quit

CASPAL
mardi 4 janvier 2005 à 15:59:47 | Re : fermeture access2K récalcitrante

Ricks27

Essaies ceci

[Code]

Application.Quit

[/Code]

Ricks27
mercredi 5 janvier 2005 à 10:35:01 | Re : fermeture access2K récalcitrante

ErwanPoudes

Merci à tous les 2...

mais je n'utilise pas d'automation Excel...et je fais bien le application.quit  (et non pas docmd.quit)

D'autres idées?

Air-1

Cette discussion est classée dans : access, fermeture, cession, récalcitrante, access2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer une bases access à la fermeture [ par nicolasmadej ] Salut,je souhaitre renommer une base access à la fermeture de l'application.J'ai essayé avec un compactage mais nécessite base fermée.Merci. Détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans Access [ par KillerBeer ] Bonjour à tous.Je cherche une solution pour détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans ACCESS.Par exemple, est-ce le bouton de fermeture vba access [ par yafisab ] Bonjour,J'ai créé une base de donnée dans laquelle je voudrais au moment de la fermeture d'un formulaire par l'utilisateur(par un click sur la croix), Fermeture d'Access [ par tawac ] Bonjour, Lorsque je ferme ma base Access (fichier Access 2000 sous Access 2002), l'application disparait mais le processus reste actif (MSACCESS.EXE r VBA : commander la fermeture de l'application [ par PtitGrumo ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai développé une appli en access . J'arrive a annuler la fermeture d'un formulaire si l'utilisateur clic sur la c Problème de requête entre Excel et Access [ par gorby69 ] Salut à tous, Je suis en train de péter un câble ... Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97. J'ai une r [VBA Access] Fermeture Database [ par observatoire ] Bonjour,Je réalise une interface utilisateur sur Access, avec des requêtes SQL, de type:CodeSQL = "SELECT Variable FROM Table IN 'Chemin d'accès à la Access et fermeture [ par Sator ] Salut tout le monde petit problème, je créer une table puis je la ferme avec oCon.close, mais si je regarde dans mon dossier où se trouve le fichier q Probleme fermeture aplication Access [ par darkspoilt ] Bonjour a tous!j'ai un ptit souci tout bêteEn fait j'ouvre naturelement une base Access a la main donc j'ai un formulaire qui s'ouvre automatiquemente désactivé le bouton de fermeture [ par gros71 ] bonjour,je tiens tout d'abord a dire que j'ai fais une recherche il existe sur le site une solution sous access, mais je travail sous excel.j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales