begin process at 2012 02 16 13:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermeture application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture application

jeudi 15 avril 2004 à 19:29:00 | fermeture application

Jyconaisrien

Programmeurs, programmeuse
Je travaille sur un programme qui envoi des message via winsock en User control
J ai des probleme a la fermeture du progz.C est a dire si tous les messages ne sont pas envoyés la fenetre ne cesse de se relancer.
Comment puisje contrer ca?
Merci de votre aide
@+
vendredi 16 avril 2004 à 01:06:19 | Re : fermeture application

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut t'assurer que le socket est bien fermé...

genre:

Do
Winsock.Close
Winsock.LocalPort = 0
Loop While Winsock.State <> 0

Peut être la solution ....

Cette discussion est classée dans : application, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q ...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q Fermeture d'une application [ par Michel ] Comment voir si un programme est ouvert, (une fois ou plus) et comment l'arrêter ou les arrêter.Par exemple pour une application qui tourne en tâche d Pb de fermeture d'application : Excel [ par PB ] J'ai créé un programme Vb qui fait :Ouvrir ExcelOuvrir DocManipulation DocSauver DocFermer DocFermer ExcelProbleme : Pourquoi Excel est-il toujours pr fermeture d un prog [ par lolo ] J ouvre show case (requete sur as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCaseSTRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate( Fermeture de form vbmodal ??? [ par mamat ] Qu'est ce qu'un form vbmodal ??Raison de la question:Je lance un programme activeX depuis une application mais à travers une macro (lancement de la cl Fermeture de base Oracle [ par cabal ] BonjourJ'ai une application qui se connecte à une base ORacle sur une autre machine.Tous les soirs cette machine, ferme la base et reboote.Si l'applic Fermeture d'une application [ par Charlie ] Allo... Y'as-tu un API qui peut fermer une application dans le taskmanager. Ce que je veux faire c'est fermer excel lorsque son visible=false sans dev probleme de fermeture d'application [ par bob10 ] Salut J'ai une application avec une feuille mdi comme fenêtre principale et lorsque je ferme celle-ci, je n'est plus de fenêtre à l'écran mais l'appli Application restant en mémoire après fermeture [ par Rojnin ] Bonjour à tousBen voila, cela fait pas longtemps que je programme en VB et la j'ai un problème avec une de mes applications. Elle ne se décharge pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales