Accueil > Forum > > > > Fermeture automatique d'excel
Fermeture automatique d'excel
lundi 5 décembre 2005 à 19:13:29 |
Fermeture automatique d'excel

Faya49
|
Salut,
j'aimerais fermer un classeur excel, et excel après avoir sauvegarder mon classeur et tout ça en cliquant sur un bouton.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et @+  Faya49
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 19:25:23 |
Re : Fermeture automatique d'excel

FMatrix07
|
Est-ce un classeur que tu as ouvert en vb ou classeur deja ouvert car ça n'est pas la meme chose
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 19:34:13 |

Faya49
|
le classeur s"ouvre manuellement, mais il contient des macros  Faya49
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 19:39:41 |

FMatrix07
|
Donc c'est sous excel, pour enregistrer et fermer un classeur excel "Classeur1.xls" voila
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Classeur1.xls", _ FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False ActiveWindow.Close
|
|
mardi 6 décembre 2005 à 11:43:16 |

nostra78
|
Pas besoin de mettre le chemin si tu sauvegardes le classeur sur le même chemin.
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Classeur1.xls", _ FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False ActiveWindow.Close
Juste sur le code de ton bouton tu mets :
Application.DisplayAlerts = False 'n'affiche pas de message ThisWorkbook.Save ThisWorkbook.Close
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 18:21:58 |

Faya49
|
est ce que qu'on peut enregistrer le classeur sous un nom qui
serait le texte écrit dans une cellule d'une feuille du classeur?  Faya49
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 06:28:38 |

FMatrix07
|
Réponse acceptée !
Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\" & Range("A1"), _ FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False ActiveWindow.Close
Range("A1") c'est la cellule ou tu as écris le nom
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 19:41:22 |

Faya49
|
Merci beaucoup ça marche  Faya49
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, fermeture, automatique, classeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture automatique d'un classeur Excel [ par JYM ]
Quel évennement utiliser pour fermer automatiquement un classeur Excel resté ouvert sur un PC par exemple au bout de 15 minutes. Un exemple de code me
ouverture automatique [ par stefetisa18 ]
bonjourtout d'abord un grand merci a ztp diffusion pour son aidej'ai encore un probleme je souhaite fermer un classeur c:>\excel\cahier.xls sans quitt
Probleme de fermeture EXCEL processus [ par jeff50 ]
SALUT, J'ai regardé toutes les sources, toutes les explications et je n'arrive pas à enlever excel.exe ne m'ont gestionnaire des tâchesdonc voici la f
automatisation de la reponse oui à fermeture classeur excel [ par salade007 ]
Bonjour à tous,je voudrai automatiser dans une macro la réponse oui pour confirmer la modification d'un classeur excel à l'enregistrement.J ai bien es
Fermeture automatique d'Excel [ par sitting_bull ]
Bonjour,Je travaille avec un même fichier excel et sur plusieurs postes.Je cherche une macro qui pourrait me permettre de fermer l'application Excel a
Fermeture automatique d'excel [ par Faya49 ]
Salut, est ce que quelqu'un connait une macro pour fermer automatiquement un classeur excel après un temps donné ?Faya49
Détecter fermeture d'un classeur Excel [ par tedparker ]
Bonjour, j'ouvre un fichier Excel par un bouton sur un form VBA et je voudrais, lorsque l'utilisateur a lu et peut-être modifié ce fichier, l'import
fermeture automatique excel après 15 secondes inactif [ par stann29 ]
Bonjour, après plusieurs recherches sur le sites je ne trouve pas la bonne solution à mon problème,Je veux simplement programmer la fermeture d'un fic
Mail automatique dans classeur excel fermé [ par Yrem ]
Bonjour A partir d'un fichier excel fermé je veux envoyer des mails via lotus notes à differentes personnes. Les dates d'envoi sont dans des cellules
Problème de fermeture classeur excel vba [ par lebcel ]
Bonjour, J'ai créé un reporting sous Excel en VBA qui a la particularité de se fermer sans poser la question à l'utilisateur s'il veut sauver ou non
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|