Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture Excel VB.Net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (vador22)

mardi 16 septembre 2003 à 16:58:19 | Fermeture Excel VB.Net

vador22

Vador.
Bonjour à tous,
je travaille sous windows 2000 et VB.Net
et j'ai des problèmes pour supprimer le processus Excel.exe
alors que je fais juste :
dim xlApp as new Excel.application
xlapp.quit
xlapp = nothing
et le processus est toujours là
auriez vous une idée
merci pour vos réponses
V.

mercredi 29 mars 2006 à 15:44:58 | Re : Fermeture Excel VB.Net

aitoz

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous et je n'arrive pas a le résoudre.
Avez-vous trouvé la solution ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : net, vb, excel, fermeture, xlapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig Liaison vb.net excel [ par esus1985 ] bonjour je suis actuellement en stage et on m'a demandé en gros de faire un programme en VB.NET qui affiche une feuille excel (dans une grille) et qui [VB.NET] Importation d'une feuille excel [ par Sturm_Deirdre ] Il s'agit d'importer une feuille Excel dans une application vb.net, d'en effectuer une modification, et de la ressortir sous format excel aussi. Ne ma Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' vb.net et excel [ par nounours21_6 ] bonjour tout le monde....je voudrais savoir si c'est possible de faire un graphique style excelavec vb.net sous Visual Studio 2003???voila le contexte remplir un tableau sur excel depuis VB.net [ par Rjoe ] est ce que quelqu'un saurait commen mettre le contenu d'une datatable sur un fichier excel depuis vb.netsur une cellule précise par exempleen cliquant Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'éxécute un code vb.net qui remplit des cellules d'excel. Ce code fonctionne correctement sur les postes avec le "." comme séparteur de décim excel et vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petitproblème en générant une feuille xcel à l'aide de vb.net.Je souhaite mette une formule conditionnel sur une cellule nommé B d'exc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.