begin process at 2012 02 16 20:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fermeture Excel VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture Excel VB.Net

mardi 16 septembre 2003 à 16:58:19 | Fermeture Excel VB.Net

vador22

Vador.
Bonjour à tous,
je travaille sous windows 2000 et VB.Net
et j'ai des problèmes pour supprimer le processus Excel.exe
alors que je fais juste :
dim xlApp as new Excel.application
xlapp.quit
xlapp = nothing
et le processus est toujours là
auriez vous une idée
merci pour vos réponses
V.
mercredi 29 mars 2006 à 15:44:58 | Re : Fermeture Excel VB.Net

aitoz

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous et je n'arrive pas a le résoudre.
Avez-vous trouvé la solution ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, fermeture, xlapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex Lister les feuille Excel VB.Net [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je recherche une commande SQL pour lister les noms d'un classeur Excel. Je me connect à celui-ci via odbc. Mon but étant de lister VB.net et graphe sous Excel [ par tizguine ] Bonjour tout le monde, j'ai crée un graphique dans une feuille(Sheet1) excel depuis mon appli VB.net, ça marche bien. mais lorsque j'essaye connecter vb.net et excel [ par sarabakkali ] bonjour je réalise une application qui charge les données à partir d'excel les traite puis l'envoyé vers un autre fichier excel. le problème c'est q vb.net creation tableau coisé dynamique EXcel [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le VB.Net Mettre une spécification à une cellule dans Excel à partir de VB.Net [ par MagDix ] Bonjour à tous... Existe-t-il il un moyen pour mettre un format de cellule spécifique à la cellule A1 par exemple Je veux insérer la date de la jour VB.Net Insérer une image dans un fichier Excel [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche à insérer une image dans un fichier Excel à partir de VB.Net 2005. Au bureau j'utlise la verseion 2002 d'Excel et j'utilis VB.Net - VBA convertir du VBA pour Excel en Vb.Net [ par MagDix ] Bonjour J'utilise VB.Net afoin de me créer un fichier Excel ÉJe veux insérer un textbox (Zone de Texte dans Excel) et y insérer du texte à l'intérieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales