begin process at 2012 02 15 07:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fermeture d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'excel

mardi 20 mars 2001 à 16:12:23 | fermeture d'excel

erich

J'ai cet appli sur un bouton

Set app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourne
If Err Then
Err.Clear
Set app_exc = CreateObject("Excel.application")
End If

app_exc.visible=True

Workbooks.Open ("C:InfoDR.xls")

par contre , quand je ferme excel, il reste actif dans la barre de tâche,alors que mon script est terminé. Comment faire pour que excel ne reste pas en résidant dans le gestionnaire de tâche aprés la fermeture d'excel
merci.
mercredi 4 avril 2001 à 23:25:45 | Re : fermeture d'excel

olivier68

salut

pour fermer completement excel :

application.quit

et voilà

-------------------------------
Réponse au message :

Set app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourne
If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

par contre , quand je ferme excel, il reste actif dans la barre de tâche,alors que mon script est terminé. Comment faire pour que excel ne reste pas en résidant dans le gestionnaire de tâche aprés la fermeture d'excel
merci.
jeudi 5 avril 2001 à 11:12:48 | Re : fermeture d'excel

erich

merci

Réponse au message :

salut

application.quit

et voilà

Réponse au message :

If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

merci.

jeudi 5 avril 2001 à 11:43:53 | Re : fermeture d'excel

oliver68

ça fait ce que tu voulais ?
de rien de rien.

Réponse au message :

merci

Réponse au message :

salut

application.quit

et voilà

Réponse au message :

If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

merci.

jeudi 21 octobre 2004 à 14:48:54 | Re : fermeture d'excel

thepoe

que faire si malgres tout excel reste en erreur?
samedi 14 mai 2005 à 21:29:03 | Re : fermeture d'excel

deralapo

essais comme ceci

Excel.application.quit

deralapo

Cette discussion est classée dans : set, excel, app, fermeture, exc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele Ouverture Excel [ par stage ] saLut jouvre excel avec cette méthode : Set app_exc = CreateObject("Excel.application") app_exc.DisplayAlerts = False app_exc. Ouverture de Excel défectueuse en VBA [ par Frank19 ] J'ouvre excel a partir d'un programme fait avec Vb de la facon suivante :Set app_exc = CreateObject("Excel.application")app_exc.Application.Visible = Excell et createobject [ par Globig ] Bonjour !J'ai ceci :Dim app As excel.ApplicationDim wb As excel.WorkbookDim ws As excel.WorksheetSet app = CreateObject("excel.Application")Set wb = a automation excel [ par biebiere ] salutje developpe une appli access qui ouver un fichier excel, le modidfie et l'affiche:Dim excel_app As Excel.ApplicationDim worbk As Excel.Workbook Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme Manipulation de excel, sortie sans sauvegarde [ par phoenix591 ] Bonjour à tous,Je suis devant un petit problème, dans une application je me sers  d'excel pour réaliser des recherche dans une base de données d'image Problème VB erreur 3021 : Aucun enregistrement en cours [ par Vinceg76 ] J'ai un soucis, quand j'exécute ceci, il m'envoie l'erreur 3021 [code=vb]Public Sub essai() Dim dbs As Database, rst As dao.Recordset Dim xl_app As VBA - Fermeture application Excel [ par Aeblan ] Bonjour, J'ai un problème avec la fermeture de mon application Excel (Office 2007). Je l'ouvre à l'aide d'une macro qui n'est pas réalisée sous Excel, Problème de visibilité à l'ouverture d'Excel sous VB6 [ par Luigi13013 ] Bonjour à tous, avec vb je souhaiterai ouvrir un fichier précit Excel en cliquant sur des boutons. Mais j'aimerai aussi si ce fichier est deja ouvert,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,812 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales