Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fermeture d'excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (erich)

mardi 20 mars 2001 à 16:12:23 | fermeture d'excel

erich

J'ai cet appli sur un bouton

Set app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourne
If Err Then
Err.Clear
Set app_exc = CreateObject("Excel.application")
End If

app_exc.visible=True

Workbooks.Open ("C:InfoDR.xls")

par contre , quand je ferme excel, il reste actif dans la barre de tâche,alors que mon script est terminé. Comment faire pour que excel ne reste pas en résidant dans le gestionnaire de tâche aprés la fermeture d'excel
merci.

mercredi 4 avril 2001 à 23:25:45 | Re : fermeture d'excel

olivier68

salut

pour fermer completement excel :

application.quit

et voilà

-------------------------------
Réponse au message :

Set app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourne
If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

par contre , quand je ferme excel, il reste actif dans la barre de tâche,alors que mon script est terminé. Comment faire pour que excel ne reste pas en résidant dans le gestionnaire de tâche aprés la fermeture d'excel
merci.

jeudi 5 avril 2001 à 11:12:48 | Re : fermeture d'excel

erich

merci

Réponse au message :

salut

application.quit

et voilà

Réponse au message :

If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

merci.

jeudi 5 avril 2001 à 11:43:53 | Re : fermeture d'excel

oliver68

ça fait ce que tu voulais ?
de rien de rien.

Réponse au message :

merci

Réponse au message :

salut

application.quit

et voilà

Réponse au message :

If Err Then
Err.Clear
End If

app_exc.visible=True

merci.

jeudi 21 octobre 2004 à 14:48:54 | Re : fermeture d'excel

thepoe

que faire si malgres tout excel reste en erreur?

samedi 14 mai 2005 à 21:29:03 | Re : fermeture d'excel

deralapo

essais comme ceci

Excel.application.quit

deralapo

Cette discussion est classé dans : set, excel, app, fermeture, exc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele Ouverture Excel [ par stage ] saLut jouvre excel avec cette méthode : Set app_exc = CreateObject("Excel.application") app_exc.DisplayAlerts = False app_exc. Ouverture de Excel défectueuse en VBA [ par Frank19 ] J'ouvre excel a partir d'un programme fait avec Vb de la facon suivante :Set app_exc = CreateObject("Excel.application")app_exc.Application.Visible = Excell et createobject [ par Globig ] Bonjour !J'ai ceci :Dim app As excel.ApplicationDim wb As excel.WorkbookDim ws As excel.WorksheetSet app = CreateObject("excel.Application")Set wb = a automation excel [ par biebiere ] salutje developpe une appli access qui ouver un fichier excel, le modidfie et l'affiche:Dim excel_app As Excel.ApplicationDim worbk As Excel.Workbook Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme Manipulation de excel, sortie sans sauvegarde [ par phoenix591 ] Bonjour à tous,Je suis devant un petit problème, dans une application je me sers  d'excel pour réaliser des recherche dans une base de données d'image Inserer des données dans une table Access [ par h_adil ] Bonjour,Je suis dans un stade un peux avancer de mon programme,Un synthèse de ce que j'ai fais ce que maintenant :données de base : Base de données AC fermeture excel [ par StanG ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme de gestion d'élèves en VB6 et dans cette gestion, je crée des cartes d'étudiant et des certifs sous exc graphique excel [ par leila02 ] Bonjour, voila je veux ouvrir un graph EXCEL, dans lequel je met à jour des valeurs, donc qui changent. Le graph est ouvert via OLE . CEpendant le gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.