begin process at 2012 02 14 23:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

fermeture d'un form sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'un form sous vb.net

lundi 14 avril 2003 à 00:21:05 | fermeture d'un form sous vb.net

snipeurs92

je voudrais savoire comman quand je mes un lien avec un form fermer la presedante sous vb.net et savoir par la meme aucasion commant je peut enregistre tous se qu'il y a dans un textbox dans un fichier .txt

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, net, vb, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut tt le monde [ par janineinfo ] j suis débutante en vb.net et je veux savoir comment ouvrir une form à partir d'un bouton existant dans une autre form.je travaille sur vb.net 2003 j' VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy Lenteur affichage Form vb.net [ par Sirocooo ] J'ai un PB de lenteur d'affichage dans une form.J' ai beaucoup de copntrôles sur cette form et l'affichage se fait pas sacades.Ce n'est pas très pro ! form envb.net [ par mushashi4 ] takezoBoujours a tous.Un truc stupide je developpe une petite application en vb.net, j'ai 2 form comment fait on pour appeler la 2eme form car en vb.n Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce tableau excel sous vb.net [ par Val1412 ] Bonjour,je souhaite intégrer un tableau excel dans un form en vb.net 2003 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour afficher le tableau dan Form VS 2005 empecher fermeture [ par pinje ] Bonjour a tous,Je cherche a empecher la fermeture d'une Form en VB.NET version 2005.Avec la version 2003 j'utilisais ca qui marchait tres bien, mais i [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales