begin process at 2012 02 14 23:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

fermeture d'un form sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'un form sous vb.net

lundi 14 avril 2003 à 00:21:05 | fermeture d'un form sous vb.net

snipeurs92

je voudrais savoire comman quand je mes un lien avec un form fermer la presedante sous vb.net et savoir par la meme aucasion commant je peut enregistre tous se qu'il y a dans un textbox dans un fichier .txt

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, net, vb, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut tt le monde [ par janineinfo ] j suis débutante en vb.net et je veux savoir comment ouvrir une form à partir d'un bouton existant dans une autre form.je travaille sur vb.net 2003 j' VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy Lenteur affichage Form vb.net [ par Sirocooo ] J'ai un PB de lenteur d'affichage dans une form.J' ai beaucoup de copntrôles sur cette form et l'affichage se fait pas sacades.Ce n'est pas très pro ! form envb.net [ par mushashi4 ] takezoBoujours a tous.Un truc stupide je developpe une petite application en vb.net, j'ai 2 form comment fait on pour appeler la 2eme form car en vb.n Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce tableau excel sous vb.ne