begin process at 2012 02 16 09:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Fermeture d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'un formulaire

lundi 4 juin 2001 à 17:14:19 | Fermeture d'un formulaire

Rappel

Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un traitement qui se fait dans le premier formulaire, mais le second formulaire reste toujours à l'écran il ne veut pas s'effacer.

Il ne s'efface seulement quand le traitement est terminé.

merci
lundi 4 juin 2001 à 20:29:40 | Re : Fermeture d'un formulaire

Makabey

ajoute un DoEvents juste après l'appel à ton 2eme formulaire.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un traitement qui se fait dans le premier formulaire, mais le second formulaire reste toujours à l'écran il ne veut pas s'effacer.

Il ne s'efface seulement quand le traitement est terminé.

merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, traitement, fermeture, premier, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'un formulaire [ par Rappel ] Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un Fermeture formulaire impossible [ par duncan069 ] Salut !Je programme sur evb ... et comme vous avez peut etre entendu auparavant ... impossible de fermer les formulaires ... on les cache ... or ... c help formulaire access [ par fred ] bonjour je galere trop de tropj ai 2 questions la principale comment faire pour que dans un formulaire via 2 menus deroulant le premier marques le de Image sur forms [ par JP412 ] JP412 Bonjour !J'ai un petit souci pour l'affichage d'une image sur mon formulaire...J'ai créer un bouton d'import et de traitement de fichier xls,et Affichage récalcitrant dans un formulaire [ par Bouba ] j'ai un programme dans lequel se trouvent plusieurs forms.Ils contiennent tous des textbox, labels, checbox, etc...Le premier est une feuille de prése recuperation de donnees [ par notar ] bonjour ,dans un sous-formulaire ,j'ai trois champs , le premier reprend l'ID du formulaire , le second est une liste déroulante et j'aimerais que le ASSEZ URGENT : Fermeture formulaire VB [ par lepgwen ] Salut,je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'aimerais savoir comment faire pour connaître tous les formulaires ouverts sous l'application en cour Fermeture d'un form sur ouverture d'un autre, sans connaitre le nom du form a fermer [ par jeremy6381 ] je m'explike, je voudrais lorsque j'ouvre un form que tout les otre formulaire ouvert ce ferme lorsque un des autre form s'ouvre.v essayer de me faire Détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans Access [ par KillerBeer ] Bonjour à tous.Je cherche une solution pour détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans ACCESS.Par exemple, est-ce le bouton de fermeture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales