Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture de MS Access [ Archives Visual Basic / VBA ] (SANAB)

lundi 14 février 2005 à 20:21:09 | Fermeture de MS Access

SANAB

Bonsoir ou bonjour selon le temps qu'il fait.
Je peux fermer mon appli MS Access par  ALT+F4, je voudrais savoir si
ya t-il une solution me permettant d'empecher toute personne à part moi de
quitter l'appli par cette manière? C'est dans le souci de proteger mon appli
à toute personne qui voudrait l'arreter par une procédure brusque.

Merci

mardi 15 février 2005 à 08:37:25 | Re : Fermeture de MS Access

phantom_2005

Tu peux utiliser l'événement suivant

Private Sub Form_Unload (Cancel As Integer)
'If Alt + F4 Then 
   'Cancel = True
'Else
   'Cancel = False
'End If
End Sub

Le booléen Cancel permet d'annuler le déchargement de la form
En espérant t'avoir aider

@+

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

Cette discussion est classé dans : access, ms, appli, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment detecter la fermeture d'une appli ? [ par Jobby ] Salut a tous !J'ai un probleme :Je lance une appli EXE (genre Calc.exe) avec la commande SHELL. Il est facile de detecter sa creation, mais impossible Pb de fermeture de mon appli vb lors de la fermeture de Windows!!!!! [ par Vincent ] Bonjour à tous,Lorsque je quitte windows (95) et que mon appli vb tourne toujours en tâchede fond, windows n'arrive pas à clore mon appli. J'obtiens u utilisation d'1 treeview sous MS access??? [ par krinin ] Est - il possible de gerer des evenements provenant d'un treeview sous access?j'utilise des objets du type treeview ou listview et j'arrive a utiliser Access et excel dans une appli [ par yreveill ] Bonjour,mon application utilise des bases de donnees Access MDB et desd fichiers Excel XLS pour imprimer des factures (et apercu avant impression).Qua URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis Appli Access en Appli VB ! [ par stailer ] Salut tout le monde !Bon, j'ai une solution pour ceux qui désirent rendre leur appli access en un executable...Allez ici : http://www.diamondedge.com URGENT !!! Appli VB4 multi-utilisteurs sur Access [ par Berduche ] Mon problème est le suivant :J'ai une base de données Access 2, et une appli développée en VB4, lorsque un utilisateur effectue un enregistrement sur Piloter Ms Access [ par mimi ] Bonjour,Je voudrais executer les modules d'une basse access avec Visual Basic 6. Merci de votre aideJe continu mes recherche si je trouve je posterai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.