begin process at 2012 02 15 07:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fermeture port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture port série

mardi 23 juin 2009 à 15:50:37 | fermeture port série

taf06

bonjour,
je travaille sur une application qui récupère des données via un port série.
Comment peut on fermer le port série et le libérer une fois que la fenêtre d'application est fermée?
meci d'avance!
mardi 23 juin 2009 à 19:44:12 | Re : fermeture port série

casy

Membre Club
Ben normalement, c'est à toi, dans ton code, à fermer le port série à la fin du l'utilisation et avant l'arrêt de ton programme qui, je présume se fait lors de la fermeture de la fenêtre, donc avant la fermeture de la fenêtre

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 24 juin 2009 à 14:47:25 | Re : fermeture port série

taf06

oui, effectivement; mon problème c'est comment spécifier que c'est à la fermeture de l'application

Cette discussion est classée dans : port, application, série, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage prog com port série [ par Strike ] Bonjour,j'ai une application qui envoie des données par le port série sur une carte electronique. L'application fonctionne à la première execution (la Connaitre le nom d'une application utilisant un PORT Série [ par JET SET ] J'utilise VB EXPRESS 2008.Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là.Maintenant je cherche port série [ par barbichou1965 ] Salut,dans le cadre de mon apprentissage sur vb express edition 2008, j'ai créé une petite application de communication par port série entre 2 pc pa Fermeture application [ par agparchitecture ] Bonjour à vous tous.Je suis confronté à un drole de problème sous ma version vb2005 express. Je m'explique:Mon projet est paramétré avec démarrage par Bouton de fermeture [ par dghaiesaymen ] Salut tout le monde. J'ai un petit problème en ce qui concerne mon application, en fait j'aimerai bien pouvoir maitriser le bouton de fermeture de l'a Pb Port Série / RS232 (valeur max envoyée = 127) [ par edorul ] Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8, lorsq utilisation d'une FIFO pour stocker des données recu sur un port série et les traiter ensuite. [ par norber59480 ] Bonjour à tous.   Je vous expose mon probléme : Je dois récupérer des trames sur le port série et effectuer differentes actions en fonction de la donn Détection des ports série [ par SillyBhum ] Salut!Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un pc surveiller la fermeture d'une application [ par biker45 ] Bonjour, Mon programme lance un petit logiciel de retouche photo (nommé ImageJ). J'ai pu programmer ce petit logiciel pour qu'il effectue automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales