begin process at 2012 02 15 07:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

fermeture d un prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d un prog

jeudi 19 juillet 2001 à 17:16:42 | fermeture d un prog

lolo

J ouvre show case (requete sur as400) par

cr = Shell("C:\Program Files\ShowCaseSTRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup id
channel = Application.DDEInitiate("VISTA", "SYSTEM") 'renvoi un no canal : objet Application

comment faire sortir de ce programme

Merci
dimanche 24 octobre 2004 à 20:26:25 | Re : fermeture d un prog

andlah

Membre Club

André

VB.NET ne supporte pas les liens DDE

Cette discussion est classée dans : application, prog, fermeture, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter la fermeture des application windows [ par Charles Racaud ] Dans mon prog, j'ouvre une fenêtre windows (ici l'explorateur) et interompre mon prog tant que cette fenêtre n'est pas fermé. Comment faire ? ChR Empecher la fermeture complete d'excel ? [ par BasicInstinct ] Bonjour a tousJ'ai un prog qui tourne en fond et qui traite des donnees sous excel. Si en bossant en mm temps je ferme excel, il ferme aussi m'acces d Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI WINSOCK + .ASP [ par cognicase ] J'essai de faire un prog. qui met a jour mon application. je sais, des milliers de source existe déjà. mais pas comme je veux faire... je m'explique.J Pb de fermeture de mon application VB [ par ymerej ] Bonjour, lorsque l'utilisateur clic sur la croix en haut à droite, le programme n'est plus visible mais en fait, il tourne encore ce qui est tres mauv Application qui reste dans les process [ par eurico ] Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le Fermeture application via fscommand [ par kelu95 ] Bonjour a tous,J'ai créé 2 fonctions pour réduire et fermer mon application en VB6. Pour cela je fais appel a un fs command depuis une appli flash. La fermeture de Word et lancement d'application [ par pronche ] bonjour!voila, lorsque je ferme word, je souhaiterias lancer un programme qui va "guetter" la fermeture effective de celui ci (pour s'assurer que l'u Fermeture d'application [ par magicsmacks ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution à ce problème: comment ouvrir une application (VideoLan Client) de manière à pouvoir la ref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales