Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fermeture d un prog [ Archives Visual Basic / VBA ] (lolo)

jeudi 19 juillet 2001 à 17:16:42 | fermeture d un prog

lolo

J ouvre show case (requete sur as400) par

cr = Shell("C:\Program Files\ShowCaseSTRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup id
channel = Application.DDEInitiate("VISTA", "SYSTEM") 'renvoi un no canal : objet Application

comment faire sortir de ce programme

Merci

dimanche 24 octobre 2004 à 20:26:25 | Re : fermeture d un prog

andlah

Membre Club

André

VB.NET ne supporte pas les liens DDE

Cette discussion est classé dans : application, prog, fermeture, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter la fermeture des application windows [ par Charles Racaud ] Dans mon prog, j'ouvre une fenêtre windows (ici l'explorateur) et interompre mon prog tant que cette fenêtre n'est pas fermé. Comment faire ? ChR Empecher la fermeture complete d'excel ? [ par BasicInstinct ] Bonjour a tousJ'ai un prog qui tourne en fond et qui traite des donnees sous excel. Si en bossant en mm temps je ferme excel, il ferme aussi m'acces d Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI WINSOCK + .ASP [ par cognicase ] J'essai de faire un prog. qui met a jour mon application. je sais, des milliers de source existe déjà. mais pas comme je veux faire... je m'explique.J Pb de fermeture de mon application VB [ par ymerej ] Bonjour, lorsque l'utilisateur clic sur la croix en haut à droite, le programme n'est plus visible mais en fait, il tourne encore ce qui est tres mauv Application qui reste dans les process [ par eurico ] Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le Fermeture application via fscommand [ par kelu95 ] Bonjour a tous,J'ai créé 2 fonctions pour réduire et fermer mon application en VB6. Pour cela je fais appel a un fs command depuis une appli flash. La fermeture de Word et lancement d'application [ par pronche ] bonjour!voila, lorsque je ferme word, je souhaiterias lancer un programme qui va "guetter" la fermeture effective de celui ci (pour s'assurer que l'u Fermeture d'application [ par magicsmacks ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution à ce problème: comment ouvrir une application (VideoLan Client) de manière à pouvoir la ref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.