Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture d'un serveur [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (deatmead)

mardi 28 décembre 2004 à 21:03:12 | Fermeture d'un serveur

deatmead

voila, j'ai fini mon trojans, mais j'aimerais que le serveur que j'envoi sur le pc distant se ferme mais rest actif.
merci pour vos réponses

mardi 28 décembre 2004 à 22:08:21 | Re : Fermeture d'un serveur

dragon

désoler, pas d'aide pour les trojans

surtout un trojan en Vb6.0 ??? quoi tu dois installer 25 dll en même temps que le trojan de 500 ko ??? lol
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

mardi 28 décembre 2004 à 23:17:59 | Re : Fermeture d'un serveur

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Que soit en VB6, VB7 ou autre, je t'invite à consulter CETTE PAGE avant d'insister dans ton entreprise.

Ici, tu ne trouveras aucune personne sensée prête à t'aider dans ce sens.

Cordialement, CanisLupus

samedi 22 janvier 2005 à 20:41:10 | Re : Fermeture d'un serveur

rhabib

cherche bien sur ce site tu trouvera ta reponse
dans le cas ou tu fais ca dans un but pédago envoie mois ta source
car savoir comment font les virus on saura comment le contrer

RHABIB

dimanche 6 août 2006 à 00:30:26 | Re : Fermeture d'un serveur

maladedede

Membre Club
Mais je rêve t'es un vrai noob toi !!! vrai de vrai !!!
Tu débarques comme un inconu bien sympa: << Heu oui voila j'ai finit mon trojan mais......>>
Mais loool mais vrement !!!
Et puis vu les question que tu pose ici et sur les autres forum je doute vrement que ton trojan marche.
Et puis qu'entends-tu "par se ferme mais reste actif" ?
Tu veux que le programme se ferme et qu'il se lance au demarage ?

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classé dans : serveur, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture puis réouverture de socket [ par mastercatz ] Bonjour.Je me sert de socket dans un prog en vb.net et j'ai un leegr probleme.Apres avoir connecté le socket (le serveur est un prog en vb6), il arriv Fermeture des winsocks [ par bastien35 ] Bonjour à tous,J'ai développé une application client/serveur pour l'envoi de messages en interne basé sur les winsocks.Cette application fonctionne tr Accéder a un fichier en tant que un autre utilisateur [ par fenek59 ] Bonjour,J'ai créé une petite appli qui permet de lancer des pdf stockés sur un serveur.Le seul hic c'est que pour un utilisateur lambda qui n'a pas de Test de connexion sur un nom de serveur [ par nulsat ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum.Je suis débutant également en developpement alors, de grâce, pardonnez-moi si je pose des questions dont l Sockets [ par couin ] Bonjour,J'essaye de dévelloper une petite appli en VB NET qui récupère l'état de processus sur un serveur.Le programme principal  tourne sur un poste opc [ par kuakim ] voila jcode un client opc le souci c ke je suis en vb.net et que mes anciennes librairies ne fonctionnent plus sur ma version.On m'a dit d'utiliser ne Creer client et serveur [ par leo2708 ] Bonjours Je souhaite creer un client et un serveur mais je n'arrive pas a executer les commande conna Fermeture application par visual basic [ par sacotte ] Bonsoir,Avec visual basic je lance un fichier Html par firefox avec l'instruction Shell    Set Exec = CreateObject("WScript.Shell")    Url = "SRD.html pb serveur [ par thebrainwasher ] Bonjours à tous ! Suite à de nombreuses recherches sur ce site et ailleur je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherchais alors je demand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.