begin process at 2012 02 14 13:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

fermeture d'un sous formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'un sous formulaire

lundi 11 juin 2007 à 18:54:32 | fermeture d'un sous formulaire

asmaa17

salut ,
svp, j'aimerai savoir comment fermer un sous formulaire sans fermer toute l'application en cliquant sur un bouton femer. sachant que j'ai essayer form2.exit mais elle ferme toute l'application
lundi 11 juin 2007 à 19:34:29 | Re : fermeture d'un sous formulaire

nirega

unload me     ' ferme la fenetre en cour

unload form2   ' ferme la fenetre 2, si tu es sur la fenetre 1 par exemple

a+

nirega

lundi 11 juin 2007 à 23:39:50 | Re : fermeture d'un sous formulaire

asmaa17

Salut à tout,
unload (me) ne marche pas
 exception levé " une valeur de type aaa.form2 ne peut pas etre convertie en system.appdomain".
SVP pouvez vous etre plus précise?   
mardi 12 juin 2007 à 00:48:21 | Re : fermeture d'un sous formulaire

Danyelk

Réponse acceptée !

Essaye ca : Me.Close() ou TaForm.Close()

mardi 12 juin 2007 à 10:18:27 | Re : fermeture d'un sous formulaire

asmaa17

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : application, formulaire, fermeture, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une application [ par Charlie ] Allo... Y'as-tu un API qui peut fermer une application dans le taskmanager. Ce que je veux faire c'est fermer excel lorsque son visible=false sans dev Formulaire de démarrage [ par kzim007 ] Voila, dans mon application j'ai un formulaire d'identification, qui est paramétré en tant que formulaire de démarrage.Une fois l'identification effec Fermeture d'un form sur ouverture d'un autre, sans connaitre le nom du form a fermer [ par jeremy6381 ] je m'explike, je voudrais lorsque j'ouvre un form que tout les otre formulaire ouvert ce ferme lorsque un des autre form s'ouvre.v essayer de me faire Fermer un formulaire [ par boumbo73 ] Bonjour,Voil je suis en train de faire une application sur vb net et je n'arrive pas à gérer les fermetures des formulaires. Je sais qu'il ne faut pas Fermeture d'application externe [ par Glox ] Slt a tous, voila je souhaiterais connaitre le code pour fermer automatiquement une fenetre ouverte car je souhaite m'endormir avec  la radio via inte Fermeture formulaire + execution automatique autre formulaire [ par dork_maule ] Salut a tous.J'ai un blems. Je suis en traint de créer un programme en visual basic.net qui gére les locations de voiture.Mon probléme est que j'ai cr Fermeture d'un form [ par gaat ] Bonjour,Cette question est peut être toute bête mais la voici quand même :J'ai fait un formulaire contenant un menu.J'aimerais fermer le programme qua Fermeture application simple [ par Oasis3000 ] Bonjour, J'ai besoin de scripter l'installation d'une app non scriptable 0_o Je vais donc le faire par touche clavier Mais pour cela j'ai besoin d'o Probleme lenteur à la fermeture application [ par timotep ] Bonjour, J'ai le problème suivant dans mon application. Lors de la fermeture de mon application, celle-ci (le processus de l'application, le formulair Annulation de fermeture d'application Excel [ par pilounet54 ] Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisateur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales