begin process at 2012 02 14 10:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Feuille Active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuille Active

lundi 9 mars 2009 à 17:44:25 | Feuille Active

pierre63

Bonjour à tous,
Voila j'ai un projet qui ouvre une feuille MDI et ensuite j'ai des feuilles filles qui s'ouvre et j'aimerais pourvoir récupérer le nom de la feuille qui est ouverte ou active pour l'affecté dans une variable.
j'ai essayer variable = activesheet.name
mais ca ne marche pas il me renvoie une erreur sur activesheet variable non definie

Merci pour votre aide

Pierre63
lundi 9 mars 2009 à 21:06:12 | Re : Feuille Active

jmf0

Membre Club
Bonjour,

activesheet ? ===>> n'existe pas en VB6 (le thème où tu poses ta question) !
De toutes manières : on affecte un objet à une variable par l'instruction Set
lundi 9 mars 2009 à 21:08:58 | Re : Feuille Active

jmf0

Membre Club
Ah oui (pardon) la feuille (la Form, donc) active sous VB6, c'est ActiveForm.
Avancé ?

Cette discussion est classée dans : ouvre, variable, feuille, active, activesheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activesheet : mettre à jour une feuille active d'excel [ par VBSidder ] Bonjour!je dois mettre à jour des infos les infos d'une feuille excel active mais je rencontre une difficulté. J'ai un problème avec la fonction activ vlookup variable feuille [ par lool29860 ] Bonjourje souhaite que ma recherche v aille chercher les informations dans un onglet (variable)voici le code que j'ai écritle problème est que vb essa Copier les valeurs d'une feuille xl suivant son nom [ par Oldevi ] Bonjour a tous,Sur un fichier excel comprenant x feuilles, je souhaite a partir d'une plage de valeur donnee, soit supprimer la feuille, soit copier s Macro qui travaille "discretement" [ par likemonster ] Bonjour, voici mon problème j'ai une feuille 1 ou j'ai une macro privé qui dit si une cellule est modifié sur la plage A7:C206, alors le message "Atte Enregistrement feuille excel avec vb6 [ par alcania ] Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum, aucune réponse ne convenait à mon probleme.Voila, Via une form avec une control list, j'ouvre une feuille Urgent !!! intégrer variable (feuille) dans vlookup [ par lool29860 ] Bonjourje souhaite que ma recherche v aille chercher les informations dans un onglet (variable)voici le code que j'ai écritle problème est que vb essa copier feuille active dans un classeur [ par levosgien88 ] bonjour à tous,AU SECOURSje dois faire un prog pour ma boite en vba pour excel, j'ai reussi la premiere partie.Maintenant je voudrais enregistrer la f excel, range avec variable [ par toosdu87 ] Bonjour a tous, je travaille sur VB2005savez vous s'il est possible de faire ceci:feuille.Range("E5").AutoFill(feuille.Range(<font color="#800000" siz Fonction indirect VBA Excel feuille nom variable [ par cazimiro ] Bonjour à tous,Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect:J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec un nom Fonction indirect VBA Excel feuille nom variable [ par cazimiro ] Bonjour à tous,Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect:J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec un nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales