Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : feuille de calcul et contrôles [ Divers / Débutants ] (epaminondas)

lundi 4 août 2008 à 09:04:53 | feuille de calcul et contrôles

epaminondas

Bonjour,

Sous VBA Excel, j'ai crée un tableau avec des items variant de 0 à 30 (le tableau peut être vide ou avoir jusqu'à 30 items). J'ai disposé une check box sur chaque item et un bouton pour valider les choix d'items.

Mon problème est de traiter la feuille de calcul comme une userform, c'est-à-dire de l'afficher et d'avoir la main jusqu'à la validation.

Merci de m'aider.

lundi 4 août 2008 à 15:17:39 | Re : feuille de calcul et contrôles

bigfish_le vrai

Salut,

dans le code de tion bouton :

Private Sub CommandButton1_Click()
   Worksheets("Feuil1").Visible = XLVeryHidden
End Sub

pour afficher la feuille :

Worksheets("Feuil1").Visible = True

A+

Cette discussion est classé dans : tableau, feuille, items, calcul, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel [ par Julie ] En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan click sur graphique [ par michx ] Mon problème est le suivant:Je voudrais, lorsque je clique sur un point de mon graphique (incorporé dans une feuille de calcul Excel 97), stocker dans Comment creer un tableau sur une feuille???? [ par newsurf ] Je voudrais faire un tableau de 256 cases sur mon application, mais j'ai un peu du mal.... Protection d'une feuille de calcul excel comprenant des macros [ par sevfr ] Comment protéger en écriture une feuille de calcul excel comportant plusieurs macros, sans que le message ci-dessous n'apparaisse:" Erreur d'éxécutio VB -> Excel [ par pappy ] j'ai ecris une macro qui gere une feuille de calcul d'excel. cette feuille contient des graphiques predefinis. je souhaites changer le nom des chart d Reactiver le calcul auto [ par congru ] Bonjour,dans une macro je desactive le calcul automatique pour monclasseur.Mais je voudrais le reactiver à un certain momentsans qu'il recalcul la feu Fonction CHR inconnue??????? [ par nomdezeus ] Il était une fois un jeune homme (moi) qui s'était proposé de réaliser une feuille de calcul Excel 2000 pour faciliter la tâche de son frère qui n'y c Problème d'affichage d'u tableau avce print [ par webseb02 ] Bonjour a tous,Pour une apa je doit réaliser un soft qui me trie les eleves par classe et affiche sur une feuille le nom de la classe, leur note, et l Utiliser une feuille excel sur un formulaire [ par solar01 ] Quelqu'un sait comment est ce qu'il est possible d'utiliser une feuille excel dans un formulaire vb ??En fait, je dis une feuille excel mais un simple Interface avec tableau de saisie de donnée [ par browntrout ] Bonjour,Je crée une interface pour un modèle mathèmatique. Je veux disposer dans cette interface d'une feuille avec entre autre un tableau à 2 colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.