begin process at 2012 02 15 03:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

feuille de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de connexion

lundi 16 juin 2008 à 17:15:56 | feuille de connexion

bejo21

stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion
login.....
mpd........
kelkun pourai maider svp

lundi 16 juin 2008 à 23:20:57 | Re : feuille de connexion

bejo21

Réponse acceptée !
slt jé ecri ce code la pour un formulaire de connection avec comme login par defaut admin et mot de pass par defaut admin pouvez vous le corriger svp
jé lè ecri en vb.net 2005

Dim admin As String

If user = "admin" And pass = "admin " Then
            gestion.Show()
        Else
            MsgBox = "erreur"

End If
mardi 24 juin 2008 à 17:42:27 | Re : feuille de connexion

mcfieldstone

Réponse acceptée !

très très fort: t'es trop fort collègue seul 2 montagnes ne se croisent pas... ne soit pas etonné c'est Adam-Yeboua

Cette discussion est classée dans : feuille, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion excel Mysql [ par neophenix83 ] bonjour, j'ai une feuille excel qui contient diverses données. Je souhaite lors du click sur un bouton, que ma feuille aille se connecter à une base Comment travailler avec des feuilles comme variables?!? [ par CDAlstom ] Bonjour!Pour alléger mon code et le raccourcir, je voudrais utiliser des variables au lieu de tout le temps indiquer le nom de la feuille (ex: Workshe selection conditionnelle de lignes et copie dans une autre feuille excel [ par xzonz ] salut a toutes et tousvoila mon problemej'aimerai selectionner plusieurs lignes discontinues qui contiennent une valeur donnée pour les copier dans un MySQL et data environnement [ par Awikatchikaen ] Bonjour, je gere en ce moment la migration de données d'un logiciel de gestion de ma boite. Ils passent de Mysql a un serveur centralisé MySQL. Ils u Problème avec une connexion exclusive oledb [ par TrafMaxime ] Bonjour, j'ai crée une connexion à une base Access en mode Share Deny Read|Share Deny Write (ce qui revient au mode exclusif) avec Vb.net (version 200 copier le contenu d'une feuille excel dans une autre [ par xzonz ] salut a toutes et tousvoila mon souçij'ai une feuille excel avec un onglet qui me sert de modele (sans données juste la mise en page)j'ai une macro qu impression d'une page courante sous excel [ par pgagletor ] Bonjours,Je dispode d'un formulaire excel. La partie supérieur de la feuille est en volet bloqué, ce qui signifie que lorsque je fais défiler la feuil Vbscript / connexion imprimante [ par mouchetic ] bonjour, je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC XP non pas en fonction de l'utilisateur mais en fonction du PC. Pour cela, mon idée ét Choix de la connexion réseau par défaut (Wi-Fi ou Ethernet) et WMI [ par nico_fip1 ] Bonjour, Le PC pour lequel est dédié l'application que je développe possèdent plusieurs connexions réseau (Réseau Local et Wi-Fi). Comment peut-on f Peut-on augmenter le nombre de colonnes d'une feuille (plus de 256) ?!? [ par CDAlstom ] Bonjour,Au lieu de gérer des colonnes (par exemple 700) sur plusieurs feuilles (acr sinon ça bug à 256) puis-je augmenter le nombre de colonne d'une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales